Grand Hotel et Des Palmes
121 $US
106 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
73 $US
140 $US
130 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
86 $US
75 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

386 $US
208 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

1 606 résultats
Avis publié : 14 septembre 2012

Ex Palace qui a bien vieilli
Personnel agréable et très pro
La taille de la chambre etait très agréable et la décoration assez vieillotte mais de goût ....du coup plein de charme!
Très bonne literie
Très bon emplacement
Bon petit déjeuner avec service en tenue
Le seul hic ! 9€ le WiFi dans la chambre

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Giovanni Sapienza
Le Directeur

Avis publié : 19 mai 2012

Hotel très bien situé dans Palerme pour accèder à pied à de nombreux sites touristiques.
Chambres très correctes
Petit déjeuner copieux
Dommage que le personnel à la réception soit très désagréable, regrettant sans doute qu'il y ait des clients...
Connections internet hors de prix qui devraient être gratuites dans ce type d'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Le Grand hôtel et des Palmes est à l'image de Palerme, superbe, historique, avec des petits déjeuners copieux, un service débordé et distant, avec un parking hors de prix doté d'un gardien souriant et aimable quand il est là...des chambres classiques avec des baignoires à l'émail écornée et des fenêtres en ruine...c'est décadent à souhait et vous vous en souviendrez longtemps, ce n'est pas l'hôtel de n'importe quel voyageur... à vous de voir...je retournerai au Grand Hôtel et des Palmes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

L'hotel est un des plus célèbres et possède une histoire très riche.
Très bien décoré, il correspond tout à fait aux standards d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons bénéficié d'une chambre très bien entretenue.

Outre le décor, le principal intérêt est sa situation, qui permet d'accéder relativement rapidement aux principales attractions de la ville à pied ou en bus. Les chambres sur la rue peuvent être effectivement bruyantes du fait du fort passage mais nous n'avons pas eu ce problème personnellement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, 5 minutes auraient déjà étaient de trop. Prêts à accepter quelques défaut de vieillesse en échange du cadre et du standing du lieu. Mais au final; accueil minable, chambre spacieuse mais très sale et bruyante, moisi dans la salle de bain, parties communes sales et très abimées. Un dernier espoir pour le petit dej. Certes, belles salle mais mal vieillie, petit déjeuner très moyen ; salade de roquette toute sèche, pruneaux noyés dans de l'eau, jus de fruits coupés avec beaucoup d'eau (ou plutôt beaucoup d'eau coupée avec du jus de fruit...), gâteaux séchés, le personnel aurait visiblement préféré être aussi ailleurs. A éviter absolument même pour le cadre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple