Grand Hotel et Des Palmes
  • Parking gratuit
281 $US
245 $US
  • Restaurant
Eurostars Centrale Palace(Palerme)(Bonne affaire !)
201 $US
TripAdvisor
1 580 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2013

Le Grand Hôtel et Des Palmes avec son caractère ancien est un lieu très agréable ou le service est excellent et accueillant. Son buffet de petit déjeuner est superbe et délicieux. Ses chambres sont spacieuses et tranquilles. L'hôtel dispose d'un parking, malheureusement payant mais pour Palerme c'est une nécessité.
Mais de plus cet hôtel est idéalement situé pour visiter Palerme. Tout peut se faire à pied dans un rayon d'un 1/4 à 1/2 heure de marche. Nous sommes à deux pas du centre historique de Palerme.
Enfin par son rapport qualité/prix/situation, je ferai plus que de le recommander, il est incontournable pour Palerme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.

Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Avis publié : 5 mars 2013

Bel hôtel de charme bien situé. Personnel discret mais efficace, petit déjeuner copieux et varié. Excellent rapport qualité prix. Bien mieux que l'hôtel 5 étoiles situé la rue parallèle. Ne pas hésité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Véritable hotel classe au coeur de Palerme. Idéal pour rayonner dans le secteur du centre dans un lieu bercé d'hstoire. Décoration authentique et sublime.
Chambre assez grande, salle de bain agréable. Les chambres méritraient cependant un coup de rafraichissement. hall magnifique, restauration gastronomique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire. Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre ultérieure visite.
Veuillez accepter, cher Monsieur/ chère Madame, nos plus cordiales salutations.

Giovanni Sapienza
Le Directeur

Avis publié : 14 septembre 2012

Ex Palace qui a bien vieilli
Personnel agréable et très pro
La taille de la chambre etait très agréable et la décoration assez vieillotte mais de goût ....du coup plein de charme!
Très bonne literie
Très bon emplacement
Bon petit déjeuner avec service en tenue
Le seul hic ! 9€ le WiFi dans la chambre

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.

Giovanni Sapienza
Le Directeur

Avis publié : 19 mai 2012

Hotel très bien situé dans Palerme pour accèder à pied à de nombreux sites touristiques.
Chambres très correctes
Petit déjeuner copieux
Dommage que le personnel à la réception soit très désagréable, regrettant sans doute qu'il y ait des clients...
Connections internet hors de prix qui devraient être gratuites dans ce type d'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple