Grand Hotel et Des Palmes
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
106 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotel Bel 3(Palerme)
72 $US
66 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
115 $US
76 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
203 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
73 $US
Hotels.com
449 $US
413 $US
1 606 résultats
Avis publié : 20 août 2013

Nous avions beaucoup fantasmé sur cet hôtel avant de nous y rendre et n'avons pas été déçus. Ambiance surranée, salons princiers, déco à l'ancienne, italienne, sicilienne, c'est tout Palerme en un seul endroit ! idéalement situé pour profiter à la fois du quartier moderne et du centre historique situé à deux pas. Tout se fait à pied, une fois la voiture garée. Certes, pour 25 euros, mais l'auto est en sécurité et le voiturier prend tout en charge, conduit et ramène le véhicule devant la porte alors que les bagages sont gérés par le bagagiste.
Chambres splendides, spatieuses, très silencieuses, belle salle de bains très bien équipée.
Le petit-déjeuner buffet dans la salle de bal est un enchantement, les tables nappées de blanc débordent de vistuailles délicieuses; Une excellente entrée en matière avant d'aller parcourir les rues (ne pas louper les marchés palermitains, colorés, un régal pour les amateurs de photo... et les gourmets !).
Seul bémol : la surfacturation de 40 euros pour un enfant dans la chambre, que j'ai trouvée très exagérée alors que le tarif était entendu à la réservation.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la Via Stabile, latérale (moins de bruit que Via Roma)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel particulier et très beaux salons. Néanmoins, les chambres ont besoin d'être rafraîchies, alors que cet établissement a fait l'objet d'une rénovation en 2003. Dans l'ensemble de bonnes prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Giovanni Sapienza
Le Directeur

Avis publié : 3 juin 2013

Plutôt bien placé dans Palerme, ce grand hôtel est quelque peu poussiéreux. Les chambres sont grande, l'accueil y est professionnel bien que froid. Le buffet Petit Déjeuner est très correcte. L'endroit est calme, mais préférez les chambres ne donnant pas sur l'artère principale. Parking très cher. Rapport qualité prix correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Notre première découverte de cet hôtel remonte à plus de 15 ans. Nous y dormons chaque fois que nous venons en Sicile, et a fortiori à Palerme. Notre dernière visite nous a encore enchanté. Nos amis ont été séduits par l'accueil très chaleureux et plein d'humour, ainsi que par le confort des chambres. Il faut savoir apprécier ce mélange de belle époque fastueuse avec cette petite touche de modernité.
On s'y sent bien, et c'est un point de départ privilégié pour découvrir la ville à pieds.
Le personnel est très attentionné et disponible pour vous aider à découvrir une Palerme intimement sicilienne.
Il existe un service de voiturier parking à 21 €, mais pour la deuxième nuit nous avons pu nous garer dans la rue voisine sans problème.
Tout n'est pas parfait, mais c'est le charme des vieux palaces qui ont très bien vieillis.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Le Grand Hôtel et Des Palmes avec son caractère ancien est un lieu très agréable ou le service est excellent et accueillant. Son buffet de petit déjeuner est superbe et délicieux. Ses chambres sont spacieuses et tranquilles. L'hôtel dispose d'un parking, malheureusement payant mais pour Palerme c'est une nécessité.
Mais de plus cet hôtel est idéalement situé pour visiter Palerme. Tout peut se faire à pied dans un rayon d'un 1/4 à 1/2 heure de marche. Nous sommes à deux pas du centre historique de Palerme.
Enfin par son rapport qualité/prix/situation, je ferai plus que de le recommander, il est incontournable pour Palerme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.

Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.