“l'hotel de Palerme”

N° 25 sur 98 Hôtels à Palerme
Marseille, France
“l'hotel de Palerme”
Avis écrit le 28 août 2013

magnifique hôtel qui vous renvoie dans le Palerme d'antan. service impeccable excellent petit déjeuner dans une salle superbe;c'est l'hôtel ou l'on doit séjourner lors d'un voyage à Palerme. hôtel idéalement situé a ne pas manquer lors de votre visite à Palerme. je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.

Avis écrit le 27 août 2013

J'ai aime le décor classique avec ces beaux marbres et ces salons. Bon service sans fla fla. Chambre suite intéressante. Belle salle pour le petit déjeuner qui a été copieux. Une cliente discrète de touristes et d'hommes d'affaire.

• Séjour du juin 2013
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Merci pour les belles paroles sur l'hôtel, le personnel et les services.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions beaucoup fantasmé sur cet hôtel avant de nous y rendre et n'avons pas été déçus. Ambiance surranée, salons princiers, déco à l'ancienne, italienne, sicilienne, c'est tout Palerme en un seul endroit ! idéalement situé pour profiter à la fois du quartier moderne et du centre historique situé à deux pas. Tout se fait à pied, une fois la voiture garée. Certes, pour 25 euros, mais l'auto est en sécurité et le voiturier prend tout en charge, conduit et ramène le véhicule devant la porte alors que les bagages sont gérés par le bagagiste.
Chambres splendides, spatieuses, très silencieuses, belle salle de bains très bien équipée.
Le petit-déjeuner buffet dans la salle de bal est un enchantement, les tables nappées de blanc débordent de vistuailles délicieuses; Une excellente entrée en matière avant d'aller parcourir les rues (ne pas louper les marchés palermitains, colorés, un régal pour les amateurs de photo... et les gourmets !).
Seul bémol : la surfacturation de 40 euros pour un enfant dans la chambre, que j'ai trouvée très exagérée alors que le tarif était entendu à la réservation.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la Via Stabile, latérale (moins de bruit que Via Roma)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel particulier et très beaux salons. Néanmoins, les chambres ont besoin d'être rafraîchies, alors que cet établissement a fait l'objet d'une rénovation en 2003. Dans l'ensemble de bonnes prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Le Directeur
Nanterre
Avis écrit le 3 juin 2013

Plutôt bien placé dans Palerme, ce grand hôtel est quelque peu poussiéreux. Les chambres sont grande, l'accueil y est professionnel bien que froid. Le buffet Petit Déjeuner est très correcte. L'endroit est calme, mais préférez les chambres ne donnant pas sur l'artère principale. Parking très cher. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Notre première découverte de cet hôtel remonte à plus de 15 ans. Nous y dormons chaque fois que nous venons en Sicile, et a fortiori à Palerme. Notre dernière visite nous a encore enchanté. Nos amis ont été séduits par l'accueil très chaleureux et plein d'humour, ainsi que par le confort des chambres. Il faut savoir apprécier ce mélange de belle époque fastueuse avec cette petite touche de modernité.
On s'y sent bien, et c'est un point de départ privilégié pour découvrir la ville à pieds.
Le personnel est très attentionné et disponible pour vous aider à découvrir une Palerme intimement sicilienne.
Il existe un service de voiturier parking à 21 €, mais pour la deuxième nuit nous avons pu nous garer dans la rue voisine sans problème.
Tout n'est pas parfait, mais c'est le charme des vieux palaces qui ont très bien vieillis.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
saint germain en laye
Avis écrit le 21 avril 2013

Le Grand Hôtel et Des Palmes avec son caractère ancien est un lieu très agréable ou le service est excellent et accueillant. Son buffet de petit déjeuner est superbe et délicieux. Ses chambres sont spacieuses et tranquilles. L'hôtel dispose d'un parking, malheureusement payant mais pour Palerme c'est une nécessité.
Mais de plus cet hôtel est idéalement situé pour visiter Palerme. Tout peut se faire à pied dans un rayon d'un 1/4 à 1/2 heure de marche. Nous sommes à deux pas du centre historique de Palerme.
Enfin par son rapport qualité/prix/situation, je ferai plus que de le recommander, il est incontournable pour Palerme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.

Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.