Grand Hotel et Des Palmes
Booking.com
128 $US
105 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
72 $US
66 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
108 $US
103 $US
Booking.com
100 $US
78 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
208 $US
199 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 363 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
75 $US
73 $US
490 $US
364 $US
1 607 résultats
Avis publié : 23 octobre 2013

d'abord pour ceux qui aiment :
le charme surannée et "un peu poussiéreux" d'un hôtel historique
le volume de chambres ministérielles
l'accueil d'un employé là depuis bien avant votre naissance
être au coeur de la ville
un bar digne d'un film de scola
bref... tout ce qui a une histoire.... allez-y ... chaussez vos palmes sans hésiter !!!!!
et pour ceux qui n'aiment pas :
les courants d'air au petit dej
les moquettes légèrement tâchées dans la chambre
le bruit d'une grande artère (pour les chambres sur la via roma)
les refuges pour touristes tripadvisor
alors.... préférez aller à mondello...... vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Monsieur, Je suis extrêmement désolé de lire vos commentaires négatives. Il est vrai que certaines zones de l'hôtel ont besoin d'être rénovées mais un plan de maintenance dans ce sens a commencé mais il faut aussi tenir compte du fait qu’il s’agit d’un immeuble historique de grande importance.
Pour ce qui concerne la moquette Je vous assure qu’elle est régulièrement nettoyée.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 27 septembre 2013

En plein centre ville un hotel dans un ancien palais. Grandeur et décadence
Grand lobby , manquant de personnalité.
Chambres au bout de longs couloirs impersonnels à la moquette douteuse.
Chambres suffisament grandes qui auraient besoin d'être rénovées avec goût. La vue que nous avions n'était pas agréable surr une petite rue sombre...
Deux belles salles restaurées avec un charme surrané : le salon bleu et la sallle des petits déjeuners qui ressemblait à la salle de bal du "Guépart". Excellent petit déjeunert
Accueil pas très sympa

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rue de Rome. Certaines chambres ont vue...sur un mur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Monsieur
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes. Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur , l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est un hôtel mythique et magnifique.
Mais complètement décati, fin de règne. Propreté douteuse, moquettes tachées, faux plafonds croulants, service très limite. Petit déjeuner sans qualité. Le tout pour un prix non négligeable. Nous sommes heureux d'y être allés car le lieux est plein de charme, dans son jus, chargé d'histoire. Mais si des travaux ne sont pas entrepris, on se demande comment l'hôtel va continuer à tourner. En tout cas, il y a bien meilleur rapport qualité prix à Palerme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue car les autres sont très sombres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Monsieur

Avis publié : 28 août 2013

magnifique hôtel qui vous renvoie dans le Palerme d'antan. service impeccable excellent petit déjeuner dans une salle superbe;c'est l'hôtel ou l'on doit séjourner lors d'un voyage à Palerme. hôtel idéalement situé a ne pas manquer lors de votre visite à Palerme. je vous le conseille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur/ Chère Madame

Avis publié : 27 août 2013

J'ai aime le décor classique avec ces beaux marbres et ces salons. Bon service sans fla fla. Chambre suite intéressante. Belle salle pour le petit déjeuner qui a été copieux. Une cliente discrète de touristes et d'hommes d'affaire.

• Séjour en : juin 2013
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Merci pour les belles paroles sur l'hôtel, le personnel et les services.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.