92 $US
72 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
119 $US
Hotels.com
  • Restaurant
122 $US
75 $US
67 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
66 $US
44 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel 3(Palerme)
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
60 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
232 $US
Priceline
Hotels.com
1 622 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Séjourné 1 semaine du 7 au 14 octobre 2013, superbe hôtel, belle chambre, personnel compétent, sympathique et serviable, excellent petit déjeuner, cadre féérique, près du centre de ville, transport à proximité, de l'aéroport prendre bus Prestia e Comande' descendre Piazza Politeama, hôtel à 5/7 mns à pied, 6 euros 10. Ensuite laissez-vous charmer par cette belle ville,
ses marchés colorés, ses merveilleuses glaces et gâteaux, la pistache de Brontë, les spaghettis
aux oursins, allez à Montreale, à Mondello en bus, à l'orto botanico, à la Cathédrale, etc ....je n'ai
qu'une envie c'est d'y retourner dans les mêmes conditions, en plus il faisait très beau et chaud.

Astuce pour la chambre : chambre non côté rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci pour votre aimable commentaire. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous faire savourer encore d'autres spécialités préparées pour vous. L'occasion vous sera aussi propice pour visiter d'atres intéressants coins de notre ville.

Avis publié : 26 octobre 2013

L'hotel est sur la Via Roma en plein centre de Palerme.
A 2 pas de la gare, de la vieille ville, plein de restaurants aux alentours à des prix très corrects pour un 4 étoiles.
Historiquement l'hotel est très intéressant ! Guy de Maupassant et Richard Wagner y sont allés.
Le film "oublier Palerme" avec James Belushi, Philippe Noiret et Vittorio Gassman a été tourné dans cet hotel.
Le seul HIC, l'eau chaude est un peu longue à arriver
Mais à une occasion j'aimerai y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Avis publié : 23 octobre 2013

d'abord pour ceux qui aiment :
le charme surannée et "un peu poussiéreux" d'un hôtel historique
le volume de chambres ministérielles
l'accueil d'un employé là depuis bien avant votre naissance
être au coeur de la ville
un bar digne d'un film de scola
bref... tout ce qui a une histoire.... allez-y ... chaussez vos palmes sans hésiter !!!!!
et pour ceux qui n'aiment pas :
les courants d'air au petit dej
les moquettes légèrement tâchées dans la chambre
le bruit d'une grande artère (pour les chambres sur la via roma)
les refuges pour touristes tripadvisor
alors.... préférez aller à mondello...... vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Monsieur, Je suis extrêmement désolé de lire vos commentaires négatives. Il est vrai que certaines zones de l'hôtel ont besoin d'être rénovées mais un plan de maintenance dans ce sens a commencé mais il faut aussi tenir compte du fait qu’il s’agit d’un immeuble historique de grande importance.
Pour ce qui concerne la moquette Je vous assure qu’elle est régulièrement nettoyée.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 27 septembre 2013

En plein centre ville un hotel dans un ancien palais. Grandeur et décadence
Grand lobby , manquant de personnalité.
Chambres au bout de longs couloirs impersonnels à la moquette douteuse.
Chambres suffisament grandes qui auraient besoin d'être rénovées avec goût. La vue que nous avions n'était pas agréable surr une petite rue sombre...
Deux belles salles restaurées avec un charme surrané : le salon bleu et la sallle des petits déjeuners qui ressemblait à la salle de bal du "Guépart". Excellent petit déjeunert
Accueil pas très sympa

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rue de Rome. Certaines chambres ont vue...sur un mur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Monsieur
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes. Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur , l'assurance de nos sentiments tré distingués.