“Excellent”

N° 25 sur 98 Hôtels à Palerme
Thuin
“Excellent”
Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, chambres confortables, bonne literie. Décoration digne d'un film d'Agata Christie. Nous y retournerons avec plaisir. Petit déjeuner excellent. Pour couronner le bref séjour, check out fait par une charmante personne parlant un français impeccable. A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

La Glacerie, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Les chambres sont spacieuses et très propres ! La literie est excellente, très bonne isolation phonique et notre demande par mail de lit d'appoint pour notre bébé a été respecté ! Très bon accueil en français avec plans et conseils touristiques ! Le petit déjeuner est varié et copieux (très bonnes viennoiseries), on regrette juste qu'une cafetière ne soit pas mise à disposition sur chaque table pour nous éviter de réclamer sans cesse une nouvelle tasse.
Sinon l'emplacement au centre de Palerme est juste PARFAIT pour faire les visites et shopping ! Nous avons tout fait à pied...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Madame,
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes extrêmement heureux d'avoir répondu à ses attentes.
Nous vous prions d'agrèer, Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Pau, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hotel splendide, mais les chambres auraient bien besoin d'une franche remise a niveau. Climatisation defaillante, pas de chauffage(en panne) dans la salle de bains, mobilier fatigué,moquette tachée, murs idem, fenetre impossible a fermer, insonorisation plus que passable . Nous avions une chambre Deluxe...Nous avons été déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes. Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Votre chambre était une suite junior.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur , l'assurance de nos sentiments tré distingués.
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel charmant, magnifiques réceptions et chambre confortable.

Le petit déjeuner est pantagruélique, mon fils de 5 ans a adoré (les petits gâteaux sont très bons, je le cite). C'est vrai qu'un petit coup de balais à poussière ne serait pas de trop, même si ma femme allergique ne s'est pas plainte ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur/ Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Merci pour le commentaire sur le petit-déjeuner, s'il vous plaît nous excuser pour quelques-uns plutôt critique.
Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Caen, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

un hôtel vintage, des salles de réception spectaculaires, des chambres calmes tout à fait correctes et bien équipées, un personnel discret mais aimable et serviable, un petit déjeuner buffet bien garni en permanence ( on peut arriver vers la fin du service et ne pas trouver que des miettes..). Et puis, bien sûr, l'histoire de cet hôtel et des hôtes célèbres qui y sont passés. Bref très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Monsieur/ Chère Madame

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très bien situé. Spacieux.
Personnel accueillant.
Nous avions une très belle chambre, très propre qui donne sur la rue mais n'avons pas été dérangés par les bruits de la ville.
Les salles de réception sont superbes de style Liberty que nous avons découvert dans cette belle ville de Palerme, un peu décrépite certes mais qui garde tout son charme.
Allez visiter la villa Malfitano qui est dans le même style architectural que l'hôtel et qui a conservé ses meubles d'époque, un pur moment de bonheur...
Un petit point négatif pour l'hôtel : le café du matin au petit-déjeuner qui doit être réclamé à plusieurs reprises. Une machine où chacun se servirait ferait très bien l'affaire.
N'hésitez pas à retenir dans cet hôtel si vous aimez un peu les lieux mythiques....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gsapienza, Direttore generale de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire sur TA.
l'Hôtel est historique mais il ya des problèmes structurels, veuillez également nous excuser pour quelques lacunes avec petit-déjeuner

Le Chesnay, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine ensoleillée du 4 au 11 novembre 2013 dans l'hôtel mais la chambre si elle était spacieuse n'était pas très éclairée ; la moquette ainsi que les voilages étaient poussiéreux et à rénover. Tout l'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf ; le personnel y compris. Cela ne nous a pas donné l'envie de tester le restaurant le soir. Les trattorias aux alentours nous ont plus inspiré. La salle des discours est très belle avec sa verrière mais là encore il faut dépoussiérer et activer un peu lors du petit-déjeuner .... pour servir et desservir et réapprovisionner le buffet. Le plus : la situation géographique dans Palerme. Le moins : aucun service pour un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieur calme pas de bruit de rue mais aucune vue car sur le toit de la verrière et pas cl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes.
Oui nous sommes dans le meme temp vieillot mais grand .
Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous vous prions d'agrèer, Madame , l'assurance de nos sentiments tré distingués.