Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
105 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Bel 3(Palerme)
81 $US
75 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
107 $US
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
66 $US
44 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
123 $US
119 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
155 $US
60 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

146 $US
130 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
482 $US
441 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 620)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 620 résultats
Note attribuée
474
645
303
129
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
474
645
303
129
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 1 620
Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai réside 4 nuits dans cet hôtel classe 4 étoiles luxe . Le lobby est très vieillot et la chambre horrible , sale , digne d'un hôtel une étoile . Elle donnait sur la Via Roma très bruyante. La douche minuscule était sale , la télé datait des années 50 et on ne pouvait rien voir.. Pas d'accès à internet , pour cela il fallait aller dans le lobby avec Un code difficile .
Le lendemain j'ai demande à changer de chambre car je n'avais pas dormi et ils m'ont trouve une belle chambre au 4 e qui donnait sur cour.
Donc si vous réservez cet hotel demandez à ne pas aller dans l'aile droite de l'ascenseur car les chambres n'ont pas te rénovées.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur cour intérieure
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Yva B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mimmo F, Direttore de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Madame
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes. Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Madame , l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Mimmo Ferrante
Executive Assistant Manager
Grand Hotel et Des Palmes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

oui l'hôtel n'est plus ce qui a été, mais le charme du passé, au milieu des œuvres d'art, des salles merveilleuses, même si on a pas le luxe stérilisé de l'Hilton de N.Y ou des grand hôtel de Dubaï, nous a plus, comme le Ritz a Paris (en cours de travaux) et pour un prix modique

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 77visiteur2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest,


We would like thank you very much for spending the time to give us a feedback regarding your recent stay at Grand Hotel et Des Palmes.

The satisfaction of our guests is our highest priority and we are very proud to having left you a good memory of your experience with us. It's pleasing that you have remarked the charm that characterize our structure. We are also very pleased you appreciated our rooms equipped of several comfort.

We look forward to welcoming you to our Hotel once again, as soon as possible.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

Nous aimons le confort et le service c'est pour cela que nous choisissons des hôtels renommés, par exemple : Aldrovendi Rome, Avenida palace Lisbonne…
En choisissant cet établissement nous pensions passer, sinon un moment inoubliable, au moins un moment à ne pas "vite oublier".Le lieu est magnifique et admirablement placé au cœur de la ville, les chambres sont spacieuses et confortables pour le reste tout est à revoir. De la propreté de la salle de bain à l'amabilité du personnel. Lequel vous ignore dans sa quasi totalité. Réception, couloir, service au petit déjeuner. On ressort de cette expérience plutôt amusé car les Palermitains comme l'ensemble des gens croisés en Sicile sont aussi sympathiques que le pays est beau.
Attention, pour ceux comme nous qui viennent en voiture : comme un peu partout en Italie le gardiennage coûte environ 20€ par jour, jusque la rien d'anormal. En revanche c'est le voiturier qui, quand cela le chante, rapporte la voiture. Par exemple, le jour de notre départ : demandé pour 14h, arrivée 15h30. Un service "spécial" en quelque sorte.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Meussieux-Gilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest,


We received your comments and we thank you very much for your time dedicated to write your impressions, wich are basic for us to be able to grow and as exhortation do do our best.

Moreover, we thank you for having chosen our Hotel for your stay in Palermo.

We are very sorry to hear we haven't fully satisfied your expectations.
In addition, we thank you for your criticisms because through those, we understand where we must intervene to improve our services.

We hope to have the opportunity of having you stay with us once again.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr Vito Giglio - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2014

Cet hôtel à du avoir son heure de gloire , mais c'était il y a très longtemps.
Moquette du couloir d'accès aux chambres sale , salle de bain avec une baignoire présentant de nombreux éclats d'émail ,robinetterie capricieuse , porte fenêtre donnant sur la rue en très mauvais état , fonctionnement aléatoire de la tv mobilier défraîchi , volet roulant à réparer . Je pense qu'il y a mieux à Palerme .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DEFFONTAINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

we received your comments and we thank you very much for your time dedicated to write your impressions, which are basic for us to be able to grow and as exhortation to do our best.
Moreover, we thank you for having chosen our hotel for your recent stay in Palermo.

We are very sorry to know we haven’t satisfied your expectations.
In addition, we thank you for your criticisms and we would like to let you know that we are working to set them right as soon as possible, because our first aim is to garantee high standard of quality.

We look forward to welcoming you to our hotel once more and to keep deserving your preference.

Best regards,
Carola Caruso
Personal Assistant to Mr Vito Giglio - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2014

Très bel hôtel, lobby et salons superbes et confortables. Mais les chambres sont un peu tristes (vue sur cour, couloirs lugubres) et l'équipement laisse à désirer: plomberie de style soviétique, pression d'eau insuffisante, télévision hors service, aucun fauteuil dans la chambre, et une seule chaise ridiculement petite, peinture cloquée, etc.
Petit déjeuner moyen.
Service très aimable, mais inefficace (la télévision est restée hors service durant tout le séjour).
Certes, le prix n'est pas excessif: en dessous de la catégorie affichée, il correspond à la réalité: c'est complètement décrépit, une réhabilitation s'impose.

Astuce pour la chambre : Les suites sont peut-être meilleures que les chambres.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 684JLP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et Des Palmes, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

We received your comments and we thank you very much for your time dedicated to write your impressions, which are basic for us to be able to grow and as exhortation do do our best.

We regret not have satisfied your expectations about the room. Your constructive criticisms will certainly be taken into consideration in order to ensure a better service.

We hope to give us tha opportunity to welcoming you once again in our Hotel and showing our improvements.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr Vito Giglio - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis