Grand Hotel et Des Palmes
128 $US
106 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotel Bel 3(Palerme)
68 $US
80 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
386 $US
208 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 417 $US/nuit de cet hôtel.

1 606 résultats
Avis publié : 3 mai 2010

Super le petit séjour en colonie!! ah j'ai trop hate de refaire un voyage sur la méditerrannée!!

Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 28 avril 2010

Hôtel historique comportant de très belles chambres, le reste de l'hôtel se reposant un peu sur sa grandeur passée. Relativement central, il dispose d'un service de parking à proximité (utile à Palerme) et d'un personnel serviable. Chambres sur la via Roma à éviter car plus bruyantes que celles sur les petites rues situées à côté.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2010

Le charme suranné de l'hôtel se retrouve surtout dans le lobby et les salons du rdc. Les chambres, elles, ont été refaites, et sont assurément confortables, mais sans rien de spécial (et plutôt petites, pour ce qui est des chambres standard). On y trouvera certes les accessoires usuels, coffre, TV avec cable (beaucoup de chaînes italiennes), un minibar. Dans ce dernier, j'ai trouvé des bouteilles vides en arrivant (et soigneusement remises à leur place !), là encore un problème de souci du détail, de contrôle. De toute façon les prix du minibar sont exorbitants (7 euros la bière !).
Il y a un "Room Service", mais pas 24h/24, il cesse à 22h30, pensez-y si vous arrivez tard...
Le pdj est bien, surtout le week-end, il a tendance en semaine à se raréfier (il vaut mieux d'ailleurs se lever tôt, car dès 10h les serveurs rangent tout).
Le ménage est fait avec une certaine indifférence ; une boîte de mouchoirs vides ne fut jamais changée ; nos pyjamas abandonnés un peu n'importe comment sur des fauteuils.
La situation est pas mal, mais vous êtes quand même à 10-15 mn à pied du centre historique, et à 20 mn de la gare.
Bref, pour me résumer, un bon rapport qualité/prix en basse saison, du 4 étoiles à peu près correct, n'en attendez pas cependant une expérience mystique, genre communion avec les mânes de Don Corleone.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 3 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 22 novembre 2009

Magnifique établissement. Le luxe sans maniérisme.Un personnel diligent et efficace aux petits soins des "invités" .Un rapport qualité prix de trés bon niveau. Des chambres spacieuses et confortables.
Une salle de petit déjeuner trés salle de bal du Guépard.
Trés bien placé au centre de Palerme permettant l'accés à pied à beaucoup de monuments d'exception.
Pour 18€ par jour, on prend en charge votre véhicule et vous le restitue en un temps record dés que vous le souhaitez: ce n'est pas rien compte tenu de la circulation dans Palerme!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple