“Bel hôtel”

Eurostars Centrale Palace
N° 17 sur 101 Hôtels à Palerme
“Bel hôtel”
Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement placé dans Palerme, personnel très efficace, aimable et parlant français. Les salons du 2eme étage méritent à eux seuls de choisir cet hôtel. Il est recommandé de réserver une place au parking de l'hôtel, facturé 15€ par jour, mais seul moyen de garer sa voiture.
Nous avons occupé la junior suite 418 située au 4 ème étage et disposant d'un balcon donnant sur une petite rue calme. Spacieuse mais manquant de sièges confortables. Le restaurant sur la terrasse du 4eme étage est plaisant et la cuisine est bonne, le buffet du petit déjeuner est varié et excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un hôtel totalement surfait sans aucune qualité. Très cher alors que chambres petites et sans charme contrairement a ce que nous vend les sites, et surtout en mauvais état. Petit déjeuner très moyen pour un hôtel de ce standard (fruits pas frais). Un staff condescendant et désagréable qui force a prendre des porteurs. Parking cher. Et position centrale certes mais en plein dans le quartier touristique. Bref je ne recommande pas du tout...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent hôtel avec le charme d'un palais aux décors digne d'un film. Sa situation en centre ville permet d'accéder à pied aux diférents sites touristiques de Palerme. L'accueil de la réception est très courtois et le personnel, parlant français et anglais, est de bons conseils pour les adresses de restaurants. Il est conseillé de prendre une suite junior ou une chambre supérieure qui sont situées sur l'arrière de l'hôtel et donc calmes. La suite junior est grande avec un petit salon pour se reposer après avoir parcouru la ville. La salle de bain est moderne et bien équippée avec une grande douche.
Le lit double est large et très confortable. Le petit déjeuner, servi dans de grands salons d'apparat, est un buffet copieux et varié, largement suffisant pour entamer une journée de visites.
Compte tenu de son excellent rapport qualité prix, nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures et les suites junior sont très calmes car situées à l'arrière ou sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
partout en france
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon séjour. Dès notre arrivée un portier à prit nos bagages. Pour 140€ (au lieu de 175 au QuintoCanto pour une chambre plus petite) nous avons eu une grande suite. Petit déjeuner royal qui se répartit sur 3 pièces. Service aux petits soins, rien à voir avec le QuintoCanto d'en face. Le central Palace est à privilégier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2013

Palais historique génial, nous n'avons pas l'équivalent en France. Vous n'avez pas besoin de "gps" pour arriver à l'hôtel, facile de venir de l'aéroport et en conduisant doucement arrêtez vous juste en face de l'hôtel et un voiturier se chargera de votre véhicule. Belle rénovation, si ce n'est pas classé 5 étoiles c'est juste parce qu'il n'y a pas de spa. Le prix des chambres est justifié, ce n'est pas comme à Ragusa chez "Tenuta et Cammarana" une vraie arnaque. Le seul hic au Centrale Palace fut une odeur que j'ai détectée dans la salle d'eau qui est néanmoins superbe, il suffit d'aérer et c'est o.k. Je vous conseille cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 20 juin 2013

hôtel très bien situé à Palerme. Nous sommes arrivés sans soucis (grâce au G.P.S!!) et là, hop, quelqu'un prend la voiture en charge et va la garer, récupère nos bagages, et nous les monte dans la chambre. Déjà, agréable! Très bon accueil avec un Monsieur parlant très bien français; chambre spacieuse, décor de meubles anciens, ou presque! Pas de vue, mais bon, on vient se balader, pas pour rester dans la chambre! En revanche la salle de bains un peu petite, peu de place pour y poser les affaires, la douche mériterait un bon coup de javel anti moisissures dans les rainures...Le restaurant en terrasse, magnifique, et très bon. Après une journée de balade à pieds, on arrive en fin de journée, sur la terrasse pour boire un verre, ah non, impossible, il faut retourner en bas, au salon, ou prendre du vin...bon, qu'à cela ne tienne, on a eu une bouteille d'eau...La salle du petit-déjeuner est tout simplement splendide, un vrai palais, des lustres en cristal, un décor somptueux, et un petit déjeuner de rêve, délicieux, copieux, hyper varié. Wifi gratuit...mais ne fonctionne qu'au RDC, pas grave! Bref, très sympathique. on y a passé qu'une nuit, et cela valait la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé à Palerme pour le tourisme, à Quattro Canti. C'est un vieux palais, avec de très belles parties communes : escalier monumental en marbre, plafonds à moulures, dorures partout, etc. Agréablement désuet.
La chambre ("suite néo classique") un peu triste, avec vue sur des immeubles délabrés (mais le vieux Palerme, c'est ça), mais très confortable et très calme.
Le petit déjeuner est excellent, très copieux et varié.
Le restaurant du quatrième étage (Ai tetti) est excellent, sur une splendide terrasse avec vue sur la ville, un peu cher par rapport aux trattorie du coin, mais cela vaut la peine : 80 Euros pour deux, avec entrée, plat, bouteille de vin (prix correct par rapport à n'importe quel resto moyen à Paris par exemple).
Un seul petit bémol : le wifi à 5 euros par jour, qui ne fonctionne en fait que pendnat une heure.
Mais bon .....
A recommander.