“Un hotel qui a du style”

Eurostars Centrale Palace
N° 12 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel bien placé dans Palerme. Personnel agréable qui a le souci de satisfaire le client.
Cet hotel a vieilli mais a un style et un charme que l'on trouve nul par ailleurs.
Des salons agréables a tous les étages.
Petit dejeuner copieux et varié.
Il est impératif de réserver une place de parking payant ( 15euros/jour ) et sportif pour y accéder.
Petite voiture recommandée.....................

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 065)

Avis publié : 19 mai 2014

Idéalement placé dans Palerme, personnel très efficace, aimable et parlant français. Les salons du 2eme étage méritent à eux seuls de choisir cet hôtel. Il est recommandé de réserver une place au parking de l'hôtel, facturé 15€ par jour, mais seul moyen de garer sa voiture.
Nous avons occupé la junior suite 418 située au 4 ème étage et disposant d'un balcon donnant sur une petite rue calme. Spacieuse mais manquant de sièges confortables. Le restaurant sur la terrasse du 4eme étage est plaisant et la cuisine est bonne, le buffet du petit déjeuner est varié et excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un hôtel totalement surfait sans aucune qualité. Très cher alors que chambres petites et sans charme contrairement a ce que nous vend les sites, et surtout en mauvais état. Petit déjeuner très moyen pour un hôtel de ce standard (fruits pas frais). Un staff condescendant et désagréable qui force a prendre des porteurs. Parking cher. Et position centrale certes mais en plein dans le quartier touristique. Bref je ne recommande pas du tout...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Excellent hôtel avec le charme d'un palais aux décors digne d'un film. Sa situation en centre ville permet d'accéder à pied aux diférents sites touristiques de Palerme. L'accueil de la réception est très courtois et le personnel, parlant français et anglais, est de bons conseils pour les adresses de restaurants. Il est conseillé de prendre une suite junior ou une chambre supérieure qui sont situées sur l'arrière de l'hôtel et donc calmes. La suite junior est grande avec un petit salon pour se reposer après avoir parcouru la ville. La salle de bain est moderne et bien équippée avec une grande douche.
Le lit double est large et très confortable. Le petit déjeuner, servi dans de grands salons d'apparat, est un buffet copieux et varié, largement suffisant pour entamer une journée de visites.
Compte tenu de son excellent rapport qualité prix, nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures et les suites junior sont très calmes car situées à l'arrière ou sur la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon séjour. Dès notre arrivée un portier à prit nos bagages. Pour 140€ (au lieu de 175 au QuintoCanto pour une chambre plus petite) nous avons eu une grande suite. Petit déjeuner royal qui se répartit sur 3 pièces. Service aux petits soins, rien à voir avec le QuintoCanto d'en face. Le central Palace est à privilégier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Palais historique génial, nous n'avons pas l'équivalent en France. Vous n'avez pas besoin de "gps" pour arriver à l'hôtel, facile de venir de l'aéroport et en conduisant doucement arrêtez vous juste en face de l'hôtel et un voiturier se chargera de votre véhicule. Belle rénovation, si ce n'est pas classé 5 étoiles c'est juste parce qu'il n'y a pas de spa. Le prix des chambres est justifié, ce n'est pas comme à Ragusa chez "Tenuta et Cammarana" une vraie arnaque. Le seul hic au Centrale Palace fut une odeur que j'ai détectée dans la salle d'eau qui est néanmoins superbe, il suffit d'aérer et c'est o.k. Je vous conseille cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

hôtel très bien situé à Palerme. Nous sommes arrivés sans soucis (grâce au G.P.S!!) et là, hop, quelqu'un prend la voiture en charge et va la garer, récupère nos bagages, et nous les monte dans la chambre. Déjà, agréable! Très bon accueil avec un Monsieur parlant très bien français; chambre spacieuse, décor de meubles anciens, ou presque! Pas de vue, mais bon, on vient se balader, pas pour rester dans la chambre! En revanche la salle de bains un peu petite, peu de place pour y poser les affaires, la douche mériterait un bon coup de javel anti moisissures dans les rainures...Le restaurant en terrasse, magnifique, et très bon. Après une journée de balade à pieds, on arrive en fin de journée, sur la terrasse pour boire un verre, ah non, impossible, il faut retourner en bas, au salon, ou prendre du vin...bon, qu'à cela ne tienne, on a eu une bouteille d'eau...La salle du petit-déjeuner est tout simplement splendide, un vrai palais, des lustres en cristal, un décor somptueux, et un petit déjeuner de rêve, délicieux, copieux, hyper varié. Wifi gratuit...mais ne fonctionne qu'au RDC, pas grave! Bref, très sympathique. on y a passé qu'une nuit, et cela valait la peine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Massimo Plaza Hotel
N° 6 sur 98 à Palerme
Palazzo Brunaccini
N° 17 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Eurostars Centrale Palace ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Centrale Palace

Adresse: Via Vittorio Emanuele 327, 90134, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Centrale Palace Hotel)
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie de prix : 32€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Centrale Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Eurostars, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Centrale Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrale Palace Hotel Palerme
Central Palace Hotel