“Très bien situé, élégant et bon accueil”

Gran Maestro B & B
N° 178 sur 465 B&B et auberges à Palerme
Noto
“Très bien situé, élégant et bon accueil”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé en plein centre de Palerme a proximité d'une très belle place où le petit déjeuner est servi (seul point à améliorer car peu copieux et serveurs pas très souriants...). Chambre propre et deco de bon gout. Salle de bains petite mais très correcte (en revanche la porte vitrée fumée qui donne sur les toilettes c'est moyen). Hôtesse charmante, parle français et dispose de cartes du centre ville. Mais attention ne prend pas la CB: prévoir du liquide. Petit resto juste en face (très bon rapport qualité prix) pour le premier dîner (très pratique). A recommander.

• Séjour du septembre 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

très bon emplacement,proche des principaux centres d’intérêt

Accueil sympathique: le propriétaire, Vicio, est très avenant et donne de bon conseils pour sortir, manger, boire un verre.

Notre chambre était exactement comme sur les photos, assez moderne, pratique.

Le seul petit bémol, le petit déjeuner, que l on doit prendre au café d'a coté, et qui n a rien d'un petit déjeuner copieux .

Tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

super accueille ! la suite Gabbiano est dotée d'une terrasse fantastique ! on y a passé 4 nuits, le ménage est fait chaque matin ! le BB est situé ds une zone très agréable et très jolie, le petit déjeuner se prend dans un café sur une jolie place située à 3 minutes. le patron est très sympa. je le recommande sans hésiter (un peu de bruit peut etre le week-end).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Cette adresse est bien située à Palerme. Le quartier se trouve à proximité de restaurants et permet de visiter aisément la ville.
Le B&B se trouve au 2ème (ou 3ème?) étage d'un immeuble typiquement palermitan. La chambre est très propre et dispose d'une TV et d'internet.
Le point noir a été le petit déjeuner. Au menu, biscuits secs sous cellophane et croissants industriels sous vide, le tout se trouvant au fond d'un petit placard dans la chambre. Pour le café, nous avons reçu 2€ lors de notre arrivée afin de faire fonctionner la machine à café lyophilisé se trouvant dans le couloir...Bref, nous avons pris notre petit déjeuner à l'extérieur...
Petite remarque, la maison a omis de remettre du papier toilette les 2ème et 3ème jours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
granmaestr0, Proprietario de Gran Maestro B & B, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Nous n'aimons pas la controverse, mais nous aimons à être clair et honnête
Le B & B si Trouvé UA 2ème Etage. Cela fait partie de notre site Web.
La loi régionale de Sicile sur le B & B a interdit la manipulation des aliments.
Et la loi interdit aussi la nourriture d'alimentation.
Dans le B & B en Sicile, vous pouvez offrir de la nourriture exclusivement emballées.
Notre nourriture est le petit-déjeuner de choix et de haute qualité.
Le café lyophilisé est pas. Morettino est le café, l'arabica de type.
Il existe huit types différents de café, mais vous avez certainement n'aurait pas encore goûté. est mieux que le bar.
Envoyez vos photos à la gestion et le coût beaucoup plus que celui de la barre.
Pour le papier de toilette sont très désolé, mais a suffisamment été oublié de demander.
Nous achetons du papier toilette dans les tonnes.
Je ne veux pas d'imaginer comment vous avez résolu ce problème.
Sincèrement.
Gran Maestro B&B