“Séjour parfait !”

B&B La Bella Vita
Vienne, France
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Le jeune couple Francesco et Luigia ont été super accueillant avec nous dans ce petit B&B situé en plein coeur de Palerme dans une rue piétonne au 7ème étage! Ils ont été très chaleureux et disponibles et nous ont donnés des conseils utiles.
La chambre est superbe, toute neuve et moderne avec terrasse privée pour se relaxer tranquillement autour d'un petit apéro et de spécialités siciliennes servies par nos hôtes!
Le petit déjeuner est également à la carte où l'on choisit la veille ce que l'on veut manger.
Un vrai B&B chez l'habitant au coeur de Palerme : exceptionnel, nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antony, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Ah ce petit B&B !

Dernier arrêt de notre voyage, le coeur déjà lourd d'avoir à retrouver la pluie parisienne, nous avions choisi ce petit B&B étonnement seulement 4ème dans la liste des B&B de Palerme. Et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus !

Situation idyllique en plein centre ville (à 2min à pied du théâtre Massimo), donnant sur une rue piétonne (donc pas trop bruyante) très animée et sympathique. Sympathique aussi l'accueille du jeune couple qui s'en occupe : on se met en 4 pour vous satisfaire : guider vers la place de parking, offrir un conseil sur le resto, imprimer un boarding pass... aucun soucis !

Possibilité de louer un parking (8eur) ce qui dans Palerme est assez cool (surtout si comme nous vous ne souhaitez pas payer une amende exorbitante en cas de rayure ou de vol sur une voiture louée !)

La chambre en elle même était top, design et moderne sans être impersonnelle, très propre et surtout... une terrasse privative idéale pour le petit dej ! Très très malin le petit dej à la carte ! Avec des vrais fruits et des croissants dignes de ce nom ...

Bref que du bon à recommander de toute urgence mais si le tarif est un chouilla au dessus des autres, ça vaut le coup !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Buxerolles, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avions choisi ce B&B sur internet car la déco nous avait séduite.A notre arrivée, nous avons eu un accueil trés chaleureux par Francesco et Luigia. A notre disposition une carafe d'eau dans un réfrigérateur situé dans l'entrée.L'adresse est facile à trouver l'immeuble est situé dans un quartier des plus fréquenté de la ville à quelques minutes du centre historique.Très bonne idée de pouvoir choisir son petit déjeuner la veille et à l'heure désirée,celui ci est très copieux et varié. Le jeune couple vous sert sur la terrasse avec plaisir et ponctualité.Quand on désire des infos,Francesco le roi de l'ordinateur trouve rapidement la solution.Ce B&B au design moderne est très propre et agréable,nous le recommandons vivement pour votre séjour à Palerme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions en plein centre de Palerme, à quelques minutes à pied du centre historique. Notre chambre était grand luxe avec un petite terrasse privative pour prendre le petit dej (petit dej à la carte qu'on choisit la veille). Francesco et Luisa sont un jeune couple italien très sympa, qui aiment recevoir et nous ont donné plein de bons conseils lors de notre séjour. Je recommande vraiment ce B&B si vous voulez faire de votre séjour à Palerme un petit paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Como, Italie
Avis écrit le 9 juin 2012

A deux pas du centre, situé dans une rue piétonne et au 7 ème étage avec une énorme terrasse privative, le bonheur! Ce b&b est géré par un jeune couple très disponible et sympa faisant le maximum pour votre confort. Les chambres sont modernes, propres et bien aménagées et le petit déjeuner vient servi sur la terrasse ( chaque chambre ayant sa propre terrasse!). Bref je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai surement lors d mon prochain séjour à Palerme!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 15 avril 2012

Magnifique séjour dans ce B&B. Accueil très souriant et chaleureux par Francesco et son épouse. Jeunes, dynamiques et très serviables.
Chambres au design moderne, très propres. Wi-Fi etc. Magnifique terrasse de chambre pour un bon petit déjeuner, très ponctuel. Parking disponible.
Très bien situé à Palerme. Proche centres d'intérêts touristiques.
On y retournera certainement lors d'un futur séjour à Palerme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille