“Excellent premier contact avec la Sicile”

B&B La Bella Vita
Rennes, Bretagne
“Excellent premier contact avec la Sicile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

En arrivant à Palerme c'est un plaisir de découvrir cet hébergement : accueil très agréable , à la fois chaleureux et discret, appartement au design moderne , clarté et propreté, calme (ce qui n'est pas évident à Palerme) car dans une rue piétonne,très bien situé car permettant de visiter Palerme à pied.
Autre point très appréciable : à 5 minutes à pied de l'arrêt de la navette venant de l'aéroport .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent accueil de Luigia et Francesco dans ce bed & breakfast située sur une rue pietonne (très calme le soir) à courte distance des monuments principaux de Palerme. La grande terrasse privative est idéale le matin pour le petit déjeuner, très copieux et de grande qualité (chaque soir vous choisissez sur un menu ce que vous souhaitez). Chambre moderne et confortable. Très bonne literie. En option (payante) un parking bien utile pour se garer en centre ville. Luigia et Francesco sont aux petits soins et nous ont même offert un apéritif très agréable sur notre terrasse. Très bons conseils pour la visite de la ville.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce b&b au décor moderne, très bien situé, au calme (rue piétonne), au 7ème ciel (avec une terrasse privative). Prendre le petit-déjeuner dans ces conditions, un vrai plaisir. Luigia et Francesco sont charmants, de très bon conseil. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Formidable accueil de Luigia et Francesco, dans ce B&B situé près du centre ville, dans une rue piétonne. La chambre est chambre, son décor moderne et épuré, et bénéficie d'une grande terrasse privative sur laquelle le petit déjeuner (avec un menu !!!) est servi. Les hôtes sont de très bon conseil en ce qui concerne les trattorias et autres restaurant typiques, en dehors des sentiers battus. Une expérience rendue encore plus sympathique par Luigia et Francesco, qui nous ont offert un apéro (boissons et bruschettas) un des deux soirs où nous avons dormi dans leur B&B. C'est rare de séjourner dans un lieu qui allie aussi bien design, praticité, et gentillesse des hôtes. Je recommande vivement cette adresse.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un B&B superbe, décoré avec le plus grand soin, situé au sommet d'un immeuble, dans une rue huppée, avec de magnifiques terrasses privatives. En plein centre, idéal pour visiter Palerme. L'accueil de Francesco et de Luigia est extrêmement chaleureux et dévoué, nous les en remercions ici. Un matin gris, ils nous ont même accueillis dans leur propre salle à manger pour le déjeuner. Celui-ci, à la demande, est tout à fait copieux. Une adresse à vivement recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été accueillis par Giovanni et Luigia comme si nous étions des hôtes d exception ou des amis de longue date. La chambre que nous avions était spacieuse, décorée sobrement avec une grande terrasse. Nos hôtes nous ont même apporté à dîner sur la terrasse.
Le petit déjeuner est également apporté sur la terrasse. C est très agréable! Le petit déjeuner est correct et permet de bien commencer la journée.
Le B&B est bien placé. À quelques minutes à pieds du centre historique mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé par le vacarme.
Bref, nous vous recommandons cet endroit qui était à nos yeux parfait.
Merci Giovanni et Luigia pour votre accueil!

• Séjour du mai 2013

Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le jeune couple Francesco et Luigia ont été super accueillant avec nous dans ce petit B&B situé en plein coeur de Palerme dans une rue piétonne au 7ème étage! Ils ont été très chaleureux et disponibles et nous ont donnés des conseils utiles.
La chambre est superbe, toute neuve et moderne avec terrasse privée pour se relaxer tranquillement autour d'un petit apéro et de spécialités siciliennes servies par nos hôtes!
Le petit déjeuner est également à la carte où l'on choisit la veille ce que l'on veut manger.
Un vrai B&B chez l'habitant au coeur de Palerme : exceptionnel, nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux