“Excellent BB au coeur de Palerme” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bella Vita

et 1 autre site !
B&B La Bella Vita
Crolles, France
“Excellent BB au coeur de Palerme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

BB tenu par un jeune couple très sympa au coeur de Palerme, tout se visite à pied aux alentours. La déco est moderne, jolie, la chambre est grande, la literie très bonne, la salle de bains moderne et fonctionnelle. Notre chambre donnait sur une terrasse sur laquelle nous avons pris le petit-déjeuner. Celui-ci nous est apporté à l'heure désirée sur une petite table roulante. Pett-déj excellent aussi. La veille au soir, on remplit une fiche en demandant ce qu'on désire manger et boire. Le BB se trouve dans une rue piétonne, les propriétaires possèdent une place de parking couvert (1 seule) qui n'est pas très facile d'accès dans la rue derrière et le parking communique avec l'immeuble du BB. Vraiment une excellente adresse, je recommande +++, aucun défaut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LaBellaVitaBB, Proprietario de B&B La Bella Vita, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
merci pour les commentaires positifs sur notre B & B!
Merci de remarquer la modernité de les chambres, le bon petit déjeuner servis dans la terrace...
Notre mission, ainsi que celle typique touristique et la satisfaction de nos invites!
J'espère sincèrement de vous avoir nouveau nos invités l'année prochaine.
Chaleureux salutations,
Francesco & Luigia

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil chaleureux dans ce b&b très bien situé au centre de Palerme, nous y avons passé un séjour inoubliable et nous y reviendrons!!! Nous recommandons ce b&b à tous ceux qui veulent visiter Palerme.

HO L._Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

En arrivant à Palerme c'est un plaisir de découvrir cet hébergement : accueil très agréable , à la fois chaleureux et discret, appartement au design moderne , clarté et propreté, calme (ce qui n'est pas évident à Palerme) car dans une rue piétonne,très bien situé car permettant de visiter Palerme à pied.
Autre point très appréciable : à 5 minutes à pied de l'arrêt de la navette venant de l'aéroport .

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent accueil de Luigia et Francesco dans ce bed & breakfast située sur une rue pietonne (très calme le soir) à courte distance des monuments principaux de Palerme. La grande terrasse privative est idéale le matin pour le petit déjeuner, très copieux et de grande qualité (chaque soir vous choisissez sur un menu ce que vous souhaitez). Chambre moderne et confortable. Très bonne literie. En option (payante) un parking bien utile pour se garer en centre ville. Luigia et Francesco sont aux petits soins et nous ont même offert un apéritif très agréable sur notre terrasse. Très bons conseils pour la visite de la ville.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce b&b au décor moderne, très bien situé, au calme (rue piétonne), au 7ème ciel (avec une terrasse privative). Prendre le petit-déjeuner dans ces conditions, un vrai plaisir. Luigia et Francesco sont charmants, de très bon conseil. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Formidable accueil de Luigia et Francesco, dans ce B&B situé près du centre ville, dans une rue piétonne. La chambre est chambre, son décor moderne et épuré, et bénéficie d'une grande terrasse privative sur laquelle le petit déjeuner (avec un menu !!!) est servi. Les hôtes sont de très bon conseil en ce qui concerne les trattorias et autres restaurant typiques, en dehors des sentiers battus. Une expérience rendue encore plus sympathique par Luigia et Francesco, qui nous ont offert un apéro (boissons et bruschettas) un des deux soirs où nous avons dormi dans leur B&B. C'est rare de séjourner dans un lieu qui allie aussi bien design, praticité, et gentillesse des hôtes. Je recommande vivement cette adresse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un B&B superbe, décoré avec le plus grand soin, situé au sommet d'un immeuble, dans une rue huppée, avec de magnifiques terrasses privatives. En plein centre, idéal pour visiter Palerme. L'accueil de Francesco et de Luigia est extrêmement chaleureux et dévoué, nous les en remercions ici. Un matin gris, ils nous ont même accueillis dans leur propre salle à manger pour le déjeuner. Celui-ci, à la demande, est tout à fait copieux. Une adresse à vivement recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis