“Beau bâtiment mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Palazzo Brunaccini

Prices are for 1 room, 2 adults
Palazzo Brunaccini a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Brunaccini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazzetta Lucrezia Brunaccini, 9, 90134, Palerme, Sicile, Italie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 9 sur 99 hôtels à Palerme
Nivelles, Belgique
“Beau bâtiment mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le bâtiment est très beau et bien restauré. En ce qui concerne notre chambre, ce n'est certes pas la meilleure de l'hôtel. Située entre l'ascenseur et l'escalier (donc très bruyant). L'offre précisait que la chambre était avec balcon, la nôtre n'en avait pas. Elle était confortable mais quelques détails sont à améliorer : le lit double a deux oreillers si on en veut un en plus pour chacun eh bien on oublie car il n'y en a qu'un en réserve dans la garde-robe. La salle de bain est agréable mais il faudrait y ajouter une boîte de mouchoirs en papier. Jamais trouvé comment éteindre l'éclairage de la salle de bain indépendamment des autres éclairages de la chambre. Durant les 3 nuits du séjour, une ampoule fichue au dessus du lit mais n'a pas été remplacée. Dans la chambre, il y avait une sorte d'armoire à porte à glissière. A l'ouverture, elle dissimule le mini bar mais aussi ce qui fut une kitchenette dont subsistait un semblant de plan de travail, une hotte, bref des choses qui n'avait plus vraiment grand-chose à faire là. On ne peut pas critiquer le petit déjeuner car il est facturé moitié prix des autres hôtels cependant, le capuccino tiède n'est pas excusable. Globalement, la situation est bonne car proche de tout ce qui est à voir dans le vieux Palerme cependant, je m'aventurerais pas à rentrer dans ce quartier après minuit.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 102
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Staff Reception R, Responsabile reception de Palazzo Brunaccini, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
merci pour votre avis genre. Nous sommes désolés que la chambre ne correspond pas à la description, si vous nous aviez dit cela avant, nous avons immédiatement procédé à changer sa chambre.
Nous apprécions son avis et dire que nous avons déjà pris des mesures pour mettre les serviettes dans la salle de bain et plus oreillers dans le placard.
S'il retourne à Palerme, nous serons heureux de lui faire savoir d'une autre notre chambre!
sincèrement
Adriana

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de dormir dans une chambre double puis une chambre double deluxe. Toutes les 2 très agréables bien que la salle de bain de la chambre double classique soit un peu étriquée. Mauvaise insonorisation. Nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir, jusqu'au pas des voisins. Excellente literie. Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe au 1er étage avec lit à baldaquins particulièrement agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

merveilleusement situé dans la vieille ville, trés bon accueil, grandes et trés confortables chambres, garage, petit déjeuné excellent, propriétaire trés sympathique. Décoration de bon gout avec de trés beaux meubles

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

comme tant d'autres nous furent surpris d'arriver d'arriver dans ce palace dans un quartier pas très recommandable mais à coté de tout. Grandes suites pour 4 avec coin cuisine sans aucun ustensiles. Pas de restaurants, connexion wifi gratuite; bon chauffage en février et surtout bien insonorisé et à Palerme, c'est important. Les alentours n'inspirent pas confiance mais le service est excellent, la conciergerie a organisé un tour en calèche pour nous en bloquant le prix sévèrement avec le chauffeur. Les conseils sont bons. Gros point noir : le petit déjeuner disponible uniquement en chambre et à la carte avec des choses bizarres (assiette de charcuterie sans pain, café filtre pour deux vendu comme du café espresso allongée, croissant au nutella avec le nutella à coté d'un croissant nature, etc...)
Le parking est gratuit et le garage invisible appartient à l'hôtel. A Palerme prendre sa voiture est un acte de grand courage.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un très beau palais entièrement rénové en plein centre de Palerme. L'hôtel est calme et très agréable.Le personnel parle un peu français et donne de bons conseils.
La suite junior dispose de tout le confort.
Une seule remarque l'absence de bouilloire et d'ustensile de cuisine permettant de faire chauffer de l'eau dans la petite cuisine aménagée. C'est d'autant plus dommage que l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très propre et classieux ! Bien situé même si en arrivant le quartier n'inspire pas vraiment confiance, l'hôtel est situé en plein centre à 10min de marche des principaux sites et du port!
Les chambres sont spacieuses et très épurée , le service est impeccable!
Il y a une petite place devant l'hôtel pour garer sa voiture , idéal !
Petits bémols : notre chambre était assez sombre et nous n'avions aucune vue.
Pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre

• Séjour du août 2012
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le Pallazzo Brunancini est un authentique palais du XVIIe siècle bien rénové qui vient d’ouvrir ses portes aux touristes . La suite est spacieuse et moderne avec un beau lit à baldaquin très confortable garni de belle toile de lin écrue. . La salle de bain est très moderne et le coin repas est correct mais plus ou moins bien garni en ustensiles pour pouvoir véritablement cuisiner. Malheureusement, le petit balcon n’offre une vue que sur une église en rénovation. Le Pallazzo Brunancini est bien situé, dans le centre historique de Palerme, derrière l’église du Gésu, à quelques minutes de marche du « Quatro Quanti » (quatre coins) et à quelques mètres d’un marché.

Un seul bémol, la conexion Wi-fi est très faible et inaccessible de la chambre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults