“Charmant et trés bien situé”

et 1 autre site !
La via delle biciclette
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Nos hôtes : charmants et disponibles pour fournir toutes les informations nécessaires.
Les lieux : un palazzo trés joliement décoré et aménagé - chambre spacieuse et bien équipée, literie confortable. Trés calme .
Le plus : Formidables petits dejeuners ( les meilleurs de tout notre séjour en sicile)
Le quartier : agréable, trés central - tout se fait à pieds.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était spacieuse : 1 lit double + 2 lits simples et trés clame ( sur cour).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La via delle biciclette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Nous gardons une magnifique souvenir de notre séjour passé chez Manlio et Manuela !!! Leur accueil était des plus chaleureux ( et en français). Très ouverts à la discution et de très bons conseils, ils nous ont appris beaucoup sur Palerme et ses habitants .
Le b&b plein de charme est idéalement placé, nous avons pu visiter Palerme à pieds. Les chambres et les pièces communes sont décorées avec beaucoup de goûts .
Et le bonus, c'est un excellent petit déj avec du pain perdu à tomber par terre !!!
Merci Manuela et Manlio !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Avant tout nos remerciements à Manlio et son épouse pour leur accueil comme si on était de la famille. Après la présentation des deux chambres, puisque nous étions deux couples , avec chacune leur salle de bains....ils nous ont remis les clefs de l'appartement que l'on occupait donc à 4. La surprise fut le petit déjeuner du lendemain matin prêt à notre lever dans la cuisine où nous pensions avoir à le faire nous-même.... et quel petit déjeuner.
Manlio vous racontera l'histoire de cet ancien hôtel princier situé en plus dans une ruelle dite des bicyclettes et pour cause ils y en a partout et c'est très typiques du vieux Palerme.
Quant aux visites des divers monuments de la ville , elles peuvent se faire toutes à pied
Vraiment ce B and B est à découvrir
Aldo
Nouvelle Calédonie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

C'est avec chaleur que nous avons été accueillis par Manlio, tout juste heureux papa depuis quelques heures!
Malgré cet événement, Manlio a été d'une grande disponibilité pour nous indiquer les lieux à visiter, les bonnes tables à découvrir (y compris des adresses plus confidentielles fréquentées par les palermitains).
Localisation idéale, à deux pas de la gare centrale, des quartiers historiques et des marchés typiques de la ville.
Chambre (double avec lit à baldaquins) chaleureuse, décorée avec goût, comme le reste de l''appartement situé dans un immeuble typique de Palerme.
Petit déjeuner généreux à l'image de l'accueil.
Une adresse que nous conseillons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

A Palermo il y a le soleil ,la mer,les pannelle et i crocche', le delicieux desordre du marche' de Ballaro'.....et pui il y a....."La via delle biciclette" un palais princier dans le quartier historique ou bat le coeur de cette magnifique ville. Pour vous accueillir Manlio et Manuela qui vous donnent avec leurs conseils les clefs pour decouvrir les saveurs d'une Palermo authentique.
Dans un appartement chaleureux nous avons passer un sejour formidable.
Merçi a M&M pour leur gentillesse, pour leur chaleur et leur simplicite'.
Un mot pour dire que il n'y a que deux chambres............a bon entendeur.........
Giancarlo Cathy.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Accueil très sympathique (et en français), appartement magnifique, petit déjeuner royal, très bien situé ...
La rue (la via delle biciclette) est animée par les nombreux réparateurs/vendeurs de ... vélo bien sûr. Le bnb est dans un ancien palais, les hôtes nous ont conseillé de très bons restaurants et de chouettes circuits de balades dans le centre historique !
En un mot comme en cent : excellent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

B&B situé dans le centre de Palerme, tout se fait à pied. Il s'agit d'un ancien Palais, caché derrière une imposante porte cochère. Les hôtes sont très sympas, les chambres sont bien équipées (clim...) et le petit déj copieux. Rien à redire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille