“adresse a ne pas manquer”
Avis sur Il Baro

Il Baro
Classé n° 43 sur 1 735 Restaurants à Palerme
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Libertà
Abbeville, France
“adresse a ne pas manquer”
Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons decouvert ce restaurant par hasard et nous y sommes retournés 3 fois en huit jours de vacances car l accueil, la cuisine et le service sont excellents et une mention toute particuliere a la jeune femme qui a tout fait pour que nous passions une bonne soirée car elle parle un peu le francais et bien l anglais. Nous avons passe des moments inoubliables et nous nous sommes regalés. Avec beaucoup de clients nous avons ete servis rapidement et tout le monde est vraiment tres sympa. C est une adresse ou il faut aller absolument.

• Visité en mai 2013

toulouse
“Excellent....... !!!!!!!”
Avis écrit le 10 mai 2013

Notre GPS nous a perdu dans palerme (peut etre un peu de notre faute quand même) et nous avons atterris au pied d'Il Baro. Quel heureux hazard. Accueil dynamique et chaleureux, nourriture fraiche et excellente, service rapide même avec les 2 salles complètes, mention particulières à la serveuse qui a fait tous les efforts pour se faire comprendre (elle parle quand meme tres bien l'anglais) ce restaurant est A RECOMMANDER. Sur 8 jours a palerme nous y sommes allez 4 fois Bravo à toute l'équipe et les pizzas hummmmm !!!!!!!

• Visité en mai 2013
“Une bonne table à ne pas manquer lors de votre passage à Palerme”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Tout près de la plus belle avenue de Palerme, Via della Libertà, "Il Baro" offre un cadre agréable et convivial avec deux grandes salles au choix selon que l'on désire une table à l'extérieur (dans une jolie véranda aux portes coulissantes) ou bien à l'intérieur (salle climatisée). Dès l'arrivée, la maîtresse des lieux, Ilenia, met toute son attention au service de ses convives avec compétence et gentillesse. Elle est aidée en cela par son mari et son équipe en cuisine qui concoctent de délicieux plats typiquement siciliens et des pizzas riches en garniture ! On y déguste également "panelle", "arancini" et spaghettis aux oursins de toute fraîcheur. Une soirée de détente à savourer pour un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2012
Cabries, France
“A découvrir, bon restaurant”
Avis écrit le 15 août 2011

Bon restaurant typique qui propose des pizzas, des plats typiques locaux. Il faut un GPS pour s'y rendre car il est au rez-de-chaussée d'un immeuble dans une zone résidentielle. Le service est excellent. Tous les serveurs se sont occupés de nous durant la soirée. Très bonne cuisine. Il existe également une petit terrasse mais il faut réserver. La salle intérieure est bien décorée et agréable.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Baro ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Il Baro ?