“pizzeria Excellentisssssima !”
Avis sur Il Baro

Il Baro
Classé n° 56 sur 1 879 Restaurants à Palerme
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Libertà
Avis publié : 30 décembre 2013

Il Baro est une adresse située dans un quartier résidentiel de Palerme. S'il n'a pas été très facile de trouver le restaurant (au pied d'un grand immeuble), nous avons été véritablement conquis par la qualité des pizzas proposées !!
Un très vaste choix de pizza est proposé, dont notamment des pizza dont le tour est fourré de crème de ricotta ou de champignon, un véritable délice qui plaira á ceux-qui-boudent-la-croute !
Il est également possible de choisir le type de pâte de la pizza (aux 5 céréales, au soja, plus épaisse à la manière de Naples, etc.)
Résultat, une pâte succulente, fondante en boouche, une garniture très fraiche, et un choix varié ... c'est donc un sans faute pour cette pizzeria qui nous a véritablement transcendé !

Écrire un avisAvis (1 521)

Avis publié : 3 octobre 2013

Exellente pizza, pâte comme on n'a jamais goûté et une cinquantaine de choix de pizza. Le service et excellent. Même la soupe aux moules est à essayer...adresse pas évidente

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Tombé dessus encore par hasard, et je n'ai pas peur d'affirmer que j'y ai mangé là, la meilleure pizza qu'il m'ait été donné de déguster : la spilatino!
Genre de baguette pizza!
Le personnel est accueillant et souriant!
Cadre sympa!!
A conseiller si vous êtes dans le coin!
Merci pour cette qualité!

Avis publié : 13 août 2013

Très bon rapport qualité-prix
Un grand choix de pizzas et de pates excellentes
Super endroit pour se régaler avec la gastronomie italienne !

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons decouvert ce restaurant par hasard et nous y sommes retournés 3 fois en huit jours de vacances car l accueil, la cuisine et le service sont excellents et une mention toute particuliere a la jeune femme qui a tout fait pour que nous passions une bonne soirée car elle parle un peu le francais et bien l anglais. Nous avons passe des moments inoubliables et nous nous sommes regalés. Avec beaucoup de clients nous avons ete servis rapidement et tout le monde est vraiment tres sympa. C est une adresse ou il faut aller absolument.

Les voyageurs ayant consulté Il Baro ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Il Baro ?