“Dommage”

N° 55 sur 98 Hôtels à Palerme
Suisse
“Dommage”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Beau bâtiment belle architecture mais pas pour un séjour ou une étape touristique.
Cet établissent est parfait pour des réceptions ou des mariages
Petit déjeuner décevant voire triste et impersonnel.
La chambre est confortable mais le service n est pas à la hauteur d un 4 étoiles.
La piscine est un grand jacuzzi !!
Et manque de chance le bruit d une construction à côté de l hôtel vous empêche de vous reposer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Frontignan, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Passer une nuit avec au dessus un mariage, quel plaisir. Un accueil moyen, un personnel moyen, du bruit, des environs sales, une piscine surplombée par les immeubles et les grues. pas de restaurant dans l'Hôtel/. Circulez, il n'y a rien à voir. Dommage car l(hotel en lui même est sympa.
.....................................

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Choisie pour son esthétisme et ses services cette demeure historique se révèle être une étape très agréable .Certes la signalétique manque mais en suivant les indications d'un GPS on y arrive facilement. Les abords ne sont pas très engageants mais le bien être ressenti à l'intérieur compensent largement. Le personnel très disponible et prêt à de nombreux efforts facilitent le séjour des l'arrivée 3 nuits très réparatrices et des moments tres agréables dans le jardin et le bassin extérieur après les journées passées dans une ville tumultueuse et bruyante. Excellent rapport qualité/prix y compris pour les prestations annexes

• Séjour du septembre 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ne vaut absolument pas quatre étoiles (et encore moins son prix).
Premièrement, la situation : très difficile à trouver, circulation très difficile, loin de Palerme
Deuxièmement, la chambre ne vaut pas du tout le prix demandé. Nous avions une chambre prévue pour les handicapés qui n'est du coup pas pratique et l'on doit enjamber le bidet pour entrer dans la couche qui est à peine tiède!
Troisièmement, le bruit: on comprend que cet hôtel fait tout son bénéfice sur les évènements organisés (d'où sans doute son désintérêt pour les gens qui veulent juste un hôtel) et le soir ce sont musique et cris d'enfants jusque tard dans la nuit qui vous servent de berceuse...
Quatriement, la soit disant piscine est un petit bassin de un mètre de profondeur absolument pas fait pour nager mais pour se tremper et profiter des jets prévus, encore faut il qu'ils marchent : sur 7 jets 2 seulement marchaient. Du coup, la 'piscine' perd vite de son intérêt.
Enfin et la c'est le pire, le jacuzzi est sensé être à notre disposition mais on nous a expliqué qu'il était réservé pendant les 3 jours de notre séjour et que du coup on ne pouvait pas y aller. Soit mais alors pourquoi n'avons nous vu personne dans le jacuzzi pendant ces 3 jours? Voila comment vous traite le personnel de cette 'charmante' villa, en vous MENTANT et vous prenant pour des imbéciles. Malheureusement il faut payer d'avance et nous ne pouvions pas partir...
Ne vous laissez pas avoir par son extérieur accueillant FUYEZ

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villa B, Responsabile reception de Villa Bonocore Maletto, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

nous venons de lire avec regret votre avis sur tripadvisor, et nous sommes très désolés que nous n'avons pas été informés de votre malaise quand vous étiez ici avec nous, nous aurions certainement pu faire tout le possible pour vous aider et vous donner assistance comme on fait d’habitude avec tous nos clients. On aurait pu changer votre chambre avec une de vos goût, si seulement nous avions su que vous n'étiez pas satisfait.

En ce qui concerne la piscine hydro-massage, elle n'est pas faite pour la natation, 2 de 8 postes massage ne marchait pas à l'époque, mais c'est quelque chose qui peut arriver dans une structure avec plusieurs invités.

En tout cas, malheureusement, vous n'avez jamais approché aucun de nous, et ainsi vous nous avez pas donné l'occasion de vous aider et de vous expliquer que le jacuzzi intérieur est situé dans la zone des voies de couple et qui il suffisait réserver.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau chez nous, sûrs d'être capables de vous faire changer d'avis, nous vous prions d’accepter nos salutations les plus cordiales.

Le Réception
Marseille
Avis écrit le 3 août 2013

Très bonne adresse au calme près de Palerme. Ayant débarqué un peu tard du ferry, nous n'avons pu profiter de tous les charmes de l'établissement mais nous avons apprécié les beaux jardins et le petit repas raffiné servi le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

L accueil est irréprochable avec le personnel qui parle français et qui donne des conseils sur le séjour.
Seul bémol , la nuisance sonore faite par 2 mariages 2 soirs de suite dans le jardin de l hotel.
Nous aurions aimé être prévenu..
Petit déjeuner un peu leger pour un 4 étoiles.
Mais dans l ensemble, un grand moment!

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le lieu est magnifique : une ancienne résidence de villégiature d'une famille de la noblesse parlitaine. Restauration des bâtiments et des jardins sompteuse et aménagements intérieurs parfaits qui ont su trouver un équilibre entre le respect de l'autenticité du lieu et le confort d'un grand hôtel. De plus, un spa raffiné est équipé d'une piscine particulièrement agréable ouverte à tous les clients.
Quant, à l'acceuil et au service, d'une amabilité et d'une efficacité remarquables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille