“Au coeur de Palerme, le maitre achat”

Vado al Massimo B&B
N° 122 sur 453 B&B et auberges à Palerme
Padova
“Au coeur de Palerme, le maitre achat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Habitué des B&B à travers l'Europe, je donne la quote maxi au "Vado al Massimo" Situé au coeur de la vieille ville, 4 étages au-dessus des ruelles marchandes, à un jet de pierre du théatre Massimo et de la Vucceria, j'ai toujours trouvé une place de parking à moins de 20 mètres. Le B&B est propre et calme, moderne et élégant, et offre une vue authentique sur la ville. L'acceuil y est chaleureux. La famille se coupe en 4 pour nous. Petit déj copieux et varié (sucré et salé), patisseries (cake et cannoli) et panini préparés par la mamma. Un vrai coup de coeur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Vado al Massimo est un b&b sympathique, géré par une famille (parents et fils), situé en plein centre de Palerme, très près du théâtre Massimo.
Il s’agit d’un appartement réaménagé très récemment en b&b. Les chambres sont modernes, bien décorées et propres, la sdb correcte (WC avec sanibroyeur) et propre.
Le petit déjeuner, servi sur une grande et belle table dans un espace cuisine moderne, est très simple (chocolat/café, un cake, pain de mie à griller, confiture ou pate à la pistache, jus de fruit industriel, quelques petits biscuits). C’est tout à fait correct mais nous avons connu des b&b avec des petits déjeuner absolument excellents en Sicile… (aussi, la « Maman », pour qui nous avons pu lire plein de bons commentaires sur d’autres sites, n’était pas présente lors de notre séjour). Le Papa ne parle qu’italien mais le fils parle bien anglais. Ils sont sympathiques. On nous a tout de suite fourni une carte et expliqué notre localisation. Nous aurions peut être aimé un peu plus de conseils sur les bons restaurants typiques de Palerme et les monuments (mais pas de soucis avec un bon guide de la ville).
L’accès au b&b nécessite de prendre un ascenseur ou d’emprunter une cage d’escalier un peu austère, mais tout change quand on arrive dans le b&b qui est très accueillant et moderne.
Un gros avantage aussi, la rue dans laquelle se situe le b&b offre de nombreuses places de parking gratuites, ce qui est vraiment très pratique pour une ville comme Palerme (cependant, ne rien laisser dans la voiture) !
En résumé, un bon b&b pour visiter Palerme ! (qui pourrait être qualifié d’excellent avec un peu plus de produits frais au petit déjeuner et quelques conseils supplémentaires de la part des hôtes)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
B&B del Massimo
B&B Kemonia
N° 78 sur 453 à Palerme
Sopracentro B&B
N° 115 sur 453 à Palerme

Vous connaissez Vado al Massimo B&B ?

Informations supplémentaires concernant Vado al Massimo B&B

Établissement : Vado al Massimo B&B
Adresse: Via Gaetano Donizetti 19, 90134, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Seralcadio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 122 sur 453 Auberges/B&B à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vado al Massimo B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Studio Scivoletto S.r.l. , HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vado al Massimo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vado Al Massimo B&B Palerme, Province Of Palermo