Grand Hotel Villa Igiea - MGallery by Sofitel
  • Petit déjeuner inclus
Marbela Apartments & Suites(Palerme)
1 638 résultats
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 1 638
Avis publié : 13 février 2012

J ai passe une nuit début novembre 2011 à Palerme.nous avons reçu une chambre upgradee,personnel très avenant à la réception.Tres belle vue sue le port de Palerme,situation idéal de l hôtel un peu sur les hauteurs de Palerme tout en étant le long de la mer.Hotel de prestige ayant une longue histoire que l nô voit et ressent dans l hôtel.Le souper à l hôtel était soigne. Fait partie de la chaîne hôtelière Hilton ce qui donne une garantie supplémentaire de qualité.Hotel à recommande

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 11 décembre 2011

Ici avait lieu les codirs de la mafia de Palerme, c'est tout dire. L'hôtel est un palace des années 30 où avaient l'habitude de descendre les têtes couronnées venant de toute l'Europe.
Le palace est un peu excentré de la ville, taxi ou voiture obligatoire ( parking gratuit).
Coté chambre je vous conseille les vues mer et jardin, derrière ce sera trop bruyant.
Le jardin et sa piscine surplombe la marina, offrant à l'hôtel une magnifique vue sur la ville et le port. L'ambiance quelque peu surannée donne au lieu un coté roman Agatha Christie. Personnellement j'aime bien, on se sent en sécurité. Cet hôtel ressemble aux palaces de la cote d'azur des années vastes, on peut vite s'y ennuyer, aussi je vous conseillerai un séjour de quelques jours pas plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2011

Il faut aller à la Villa Igiea d'abord pour son ambiance surrannée de palais italien, on a l'impression d'être dans le film "l'incompris" de Luigi Comencini, ou dans le Guépard de Visconti. L'architecture très chic de l'établissement, ses immenses dégagements, ses salles de bal ancrées dans leur époque sont d'un charme fou. A quelques minutes du centre de Palerme (en voiture), dominant la mer, la Villa Igiea dispose d'une piscine pas immense mais calme, dans un écrin arboré au dessus de la mer, avec une réplique de ruine grecque pour la touche exotique. Les chambres avec terrasse vue mer sont magnifiques, même si comme le jardin, elles ont un petit côté vieillot de palace déclinant. Le service est impeccable et très attentionné, le personnel a tout fait pour nous arranger la vie nous qui étions deux couples et 3 enfants avec tous les petits tracas que cela peut occasionner. Il faut juste éviter de manger à midi sur le restaurant de la piscine, hors de prix, mais la restauration du soir est un excellent moment - pas donné, mais la qualité et l'ambiance sont là. Bref, le bel hôtel de Palerme tient ses promesses !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Un service adorable et compétent, des concierges prévenants et serviables qui vous donnent l'impression d'être un client régulier et sont très efficaces pr résoudre vos problèmes. L'hôtel est somptueux , tres bien entretenu, parties communes superbes, un style art déco ds toute sa splendeur! Nos chambres (de luxe ) étaient un peu désuetes, déco fanée mais spacieuses , très propres et donnant sur une magnifique terrasse. Nous avions l'impression d'être chez nous! Piscine avec une vue somptueuse et de nombreuses petites terrasses si l'on veut être tranquilles, jardin fleuri et arboré magnifique.Très calme. le bar et le restaurant sont servis sur de grandes terrasses ravissantes.
service voiturier aimable et efficace. Un lieu paradisiaque, à l'écart de la touffeur et de l'animation de la capitale sicilienne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

Le Hilton Villa Igea se trouve tout près du port de Palerme.
Il est au bord de l'eau mais à l'extérieur du centre ville. Il faut donc avoir un véhicule.
L'environnement autour de l'hôtel ne permet pas de promenade.
Vous êtes un peu coupé du monde.
Je le recommanderai pour une nuit mais pour y séjourner pour visiter Palerme.
La nourriture du restaurant est bien. PDJ correct.
Endroit calme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille