“Nous avons passé une délicieuse semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Belmonte 43, 90142, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Igiea)   |
N° 13 sur 99 hôtels à Palerme
Angers, France
“Nous avons passé une délicieuse semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Tout le personnel de cet hôtel est aimable et non obséquieux (rare de nos jours)...Nous venons d'y passer une semaine parfaite.Le restaurant est également au top -attention toutefois au chariot des desserts qui ,quoique délicieux, revient systématiquement chaque soir sans offrir d'autre choix-..Seul bémol sur l'hôtel : les navettes trop éloignées dans le temps (plus d'une heure) et toujours pleines (il faut parfois"réserver" avec 2 jours d'avance.5Difficile dans un programme de touriste !).

• Hébreu en 1er
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel extraordinaire, tres beau chateau (en fait de villa), ouvert sur la baie de palerme. Personnel très sympathique, bon restaurant. Mention spécial pour le petit dejeuner incroyable de variété et de qualité ... jamais rien vu de tel ... seul defaut : pas d'acces a la mer alors que l'endroit si preterait a merveille.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

De prime abord, cet hôtel pourrait être de ceux qui donnent corps aux vers de Baudelaire "ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Or, en pratique, une série de petits détails mal maîtrisés contrarie le bon déroulé du séjour dans ce palace sicilien.

Ma compagne et moi avons séjourné une semaine dans cet établissement à la début du mois d'août. A notre arrivée (il était tout de même près de 15 heures), les chambres que nous avions réservées n'étaient pas prêtes. Nous avons reçu un accueil peu courtois qui nous a invité à patienter sans autre explication. Après 20 bonnes minutes d'attente, une première chambre nous a été proposée avec vue sur rue, bruyante et très mal insonorisée. Le double vitrage était manifestement bas de gamme et la fenêtre ne se fermait pas bien. Il a fallu que nous protestions avec véhémence pour qu'il nous soit enfin proposé une autre chambre dont nous n'avons pu prendre possession qu'à 16h15 ! Face à ce retard, le dîner au restaurant de l'hôtel nous a finalement été offert mais au prix d'une âpre négociation. Que d'énergie gaspillée alors que nous étions supposés nous ressourcer !

Durant le séjour, de nombreux détails nous également poussé à remettre en cause les 5 étoiles fièrement affichées par la maison.

La salle de fitness de l'hôtel est d'une taille très/trop modeste et n'offre qu'un tapis de course usé.

Au petit-déjeuner, le café a souvent été servi froid et nos commandes ont même parfois été oubliées.

Un matin, nous avons demandé que le petit-déjeuner nous soit apporté dans la chambre. La prestation a été très moyenne. Si le petit-déjeuner est arrivé à l'heure, la composition du chariot ne reflétait pas exactement le contenu de la commande passée la veille, sans compter que le café nous a été apporté froid.

Ma compagne et moi avons également testé le service de plage proposé par l'hôtel. Nous avons pris une navette au départ de l'hôtel à destination de Mondello. Le service proposé par les plagistes une fois sur place était médiocre. A 18h00 on nous a récupéré notre clé de consigne au motif que la plage fermait à ...19h00. Plus moyen de se baigner ensemble donc, l'un de nous deux devant systématiquement veiller sur les affaires de l'autre. A 18h50 nous avons été invités à quitter les lieux et ce, alors que la navette de l'hôtel n'arrivait qu'à 19h20...

Enfin, nous attribuons un très mauvais point au restaurant de la piscine, excessivement cher pour le contenu des assiettes. Compter 20 euros pour une salade caprese dont le contenu se résume à une misérable tomate coupée en quartiers agrémentée d'une boule de mozzarella !

Au demeurant, plusieurs points positifs sont à relever :

- L'extrême courtoisie de Philip à l'accueil, parfaitement francophone et qui s'efforce d'atténuer autant que possible tous les petits accrocs du séjour.

- Le restaurant de l'hôtel à dinner. La qualité gustative des plats est absolument remarquable, nous conseillons en particulier le carpaccio de gambas.

- Les poolboys qui s'activent au bord de la piscine. Nous avons rarement vus des personnels aussi dévoués au bien-être de leurs invités.

Voilà un avis assez circonstancié que nous espérons utile pour les autres couples Français qui souhaiteraient séjourner dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Séjour de 8 jours, arrivée par taxi (dommage qu il n y ait pas de transfert fourni par l hôtel).

Bémols:
Première chambre plus que moyenne , odeur de moisi, tâches sur les murs et très bruyante.
L'échange de chambre a été très rapide et efficace. Le personnel est extraordinaire.

- nous avons eu une fuite dans l entrée qui a mis deux jours à être réparée sans aucune compensation par l'hôtel. Il n y avait visiblement plus de chambres disponibles, nous avons vérifié c était faux.
- room service exagéré.
- les menus des restaurants ne sont pas disponibles en chambre ni dans les hall.
- wifi payant (autant l inclure dans le prix de la chambre).
- l hôtel se détériore : fenêtres, tennis, douches, ça n est pas normal pour un 5 stars.
- l offre de chaînes TV est triste

Points positifs:
- shuttle centre ville (dernier retour un peu tôt 20h)
- personnel très compétent, le meilleur des grands hotels que nous avons faits en Europe à égalité avec le king court à Prague.
- piscine et vue splendide
- restaurant haut de gamme

Conclusion:
Merci pour ce séjour de rêve, SVP prenez juste soin des infrastructures et quelques détails vous classeront dans les hôtels hors normes (gestes commerciaux ,même symboliques!)

• Séjour du juillet 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Magnifique hôtel un peu désuet, mais plein de charme, de calme, d'espace, à deux pas d'une ville grouillante, où l'on vous conduit en 10 mn en plein centre. Les anciens ne s'y trompaient pas et venaient déjà se ressourcer dans ce jardin d'eden et sa belle piscine. Petit déjeuner délicieux et fourni, très bon restaurant avec terrasse sur le port de plaisance. Juste un bémol qui vient gâcher la vue les grues du port voisin.
Nous y avons passé deux nuits superbes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Où sont les cinq* de cet hôtel de prestige annoncés sur le site internet ? Une chambre donnant sur la rue extrêmement bruyante à cause d'un double vitrage bas de gamme, des volets brinquebalants écaillés, tenant à peine impossible à fermer et qui battent contre le mur les nuits de grand vent (et elles sont nombreuses), de vieilles tâches brunes sur la moquette dans l'entrée, une poignée de porte de la salle de bains cassée, des traces de moisissure sur les joints de la baignoire, des odeurs d'égouts dans la salle de bains .... Le tout pour une chambre annoncée à 415 Euros en basse saison !!! Un bon point quand même, le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
VitoGiglio, Direttore de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Monsieur / Madame,
Tout d'abord, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour la déception exprimée, au sujet des commentaires de votre récent séjour au Grand Hotel Villa Igiea. Notre objectif est d'établir une relation durable avec nos clients, mais certainement pas d'offrir un service qui sépare inévitablement de nous. Nous nous efforçons tous de toutes nos forces pour rendre agréable le séjour de nos clients et nous sommes désolés que dans votre cas, nous n'avons pas pu quitter dans vos mémoires le sentiment de se sentir bien. Nous n'avons pas de mot pour exprimer notre regret, nous espérons d’avoir l'occasion de vous donner le bienvenue encore une fois à Villa Igiea à l'avenir être en mesure de retrouver votre confiance. Nous nous excusons encore une fois pour ce qui est arrivé et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Nos Salutations les meilleurs
Vito Giglio
Hotel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bel hôtel de charme, chambre spacieuse (pourtant pas la plus chère), personnels aux petits soins, beau jardin, belle piscine.
Petit déjeuner parfait, navette gratuite bien pratique (10 minutes du centre ville).
Hôtel calme très bien après l'agitation du centre en bordure du port de plaisance.
Nous y sommes restés dix jours en mai et nous n'y avons eu que de bons moments.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VitoGiglio, Direttore de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous Vous remercions pour vos commentaires sur votre dernier sèjour au Grand Hotel Villa Igiea, Votre opinion est très importante pour notre travail et nous donne la possibilitè d’améliorer notre service.Nous vous prions de nìhésitez pas a nous contacter pour toute les information vous pouvez avoir besoin.Nous espérons de Vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche.

Nos meilleurs salutations
Vito Giglio
Hotel Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
Tribunali
Massimo Plaza Hotel
N° 6 sur 99 à Palerme
Hotel Bel 3
N° 20 sur 99 à Palerme

Vous connaissez Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection

Adresse: Salita Belmonte 43, 90142, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Igiea)
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Palerme
N°9 des hôtels familiaux à Palerme
N°9 des hôtels de luxe à Palerme
N°17 des hôtels romantiques à Palerme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Hotelopia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Villa Igiea Palerme
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection Palerme, Province Of Palermo