Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charme suranné” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Belmonte 43, 90142, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Igiea)   |  
Services
N° 13 sur 99 hôtels à Palerme
Narbonne, France
Auteur de niveau
67 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Charme suranné”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A condition de succomber (ce qui est mon cas !) au charme suranné des vieux palaces défraîchis qui vous donnent l'illusion d'une plongée dans un passé disparu, cet ancien palace situé en dehors de la ville et dont les jardins plongent jusqu'à la mer bénéficie d'un charme redoutable. Et après tout, il est bien dans la note d'une ville qui brille davantage par son passé que par son présent. Idéal pour une escapade romantique et amoureuse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thierry P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,


We at the Grand Hotel Villa Igiea say thank you for your generous comments and we hope to have the pleasure of seeing you soon at our Hotel.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    440
    288
    113
    66
    40
Consultez les avis pour
160
491
27
80
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
67 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Entièrement d'accord avec l'avis publié plus bas par "Monours" ; nous avons le même ressenti . L'hotel est somptueux , bien que fatigué, les jardins magnifiques et bien entretenus, la vue superbe; l'ensemble en jette un maximum . Notre junior tower suite était belle, malgré une salle de bains petite et vieillotte . Par contre , le service ne suivait pas du tout : personne pour prendre notre voiture et nos bagages en charge à l'arrivée, notre chambre pas prête,( soi- disant pour des problèmes de clim) à 16 h , alors qu'elle devait être disponible à 14 h, une réceptionniste qui nous envoie au bar de la piscine pour patienter le temps que la chambre soit prête sans même avoir la délicatesse de nous offrir pour compenser un simple rafraichissement, la piscine indisponible le lendemain de notre arrivée pour cause de tournage d'un film télé, et la encore aucun dédommagement, aucune compensation,bref un service largué; on ne vous demande d'ailleurs pas au moment du checking out si vous êtes satisfait du séjour. Un point positif , la cuisine vraiment excellente dans les restaurants de l'hotel . Bref, une expèrience très mitigée .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vermeer10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Lilas, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel chargé d'histoire, un emplacement féérique, un personnel agréable sans être distant, des petits-déjeuners exceptionnels. La chambre était très spacieuse et confortable mais il a fallu rappeler à la réception que nous avions demandé deux lits. Nous avons déploré les travaux et le bruit occasionné le dernier matin à 6h00 mais cela n'a pas pour autant terni notre séjour ni le souvenir que nous gardons de la Villa Igiea.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Miryam93260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for your kind words regarding your last stay at our Hotel.

We are very glad to know you were satisfied of your experience with us in spite of some inconvenience of which we apologize.

We really appreciated your words and we are happy that you have appreciated the charm of the Hotel and its history .

We thank you for choosing our Hotel and we hope to welcoming you again, very soon.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement pour être vraiment un palace : la tapisserie est tachée ainsi que le tissu du canapé La fenêtre de la salle de bains est en très mauvais état Mais la vue est sublime et les murs sont charges d'histoire Cela se paie au prix fort Évitez le restaurant de l'hôtel : prix exhorbitànt pour une assiette moyenne

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,


First of all we thank you for the time you dedicated to write your opinions regarding your last stay at the Grand Hotel Villa Igiea. The comments of our guests are very important for us because they help us pinpoint weaker areas and this allows us to improve our facilities and therefore offer a better service. The Grand Hotel Villa Igiea dates back in 19th century, with more one century old and periodically renovations are made in order to maintain the original structure, designed by Ernesto Basile. We are very glad to hear you appreciated the wall painting in art Nouveau style.

We look forward to welcoming you once again in our Hotel.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Argelès-sur-mer, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Superbe hôtel hors du temps avec une vue à couper le souffle sur le port et la mer . Un cadre idyllique et un personnel à vos petits soins ...bagages emmenés jusqu'à la chambre , voiture garée par leur soin , conduite jusqu'à la chambre par une jeune femme de la réception . Suite versaillaise avec une chambre immense hors du temps elle aussi . Petit déjeuner copieux et varié ( disposition du buffet différent 2 jours de suite ) , produits frais , cuisinés , viennoiseries , pâtisseries , jus d'orange pressée . Un vrai régal !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Didier66700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola_Caruso, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,


We at the Grand Hotel Villa Igiea wish to thank you for the time you dedicated you write your opinions regarding your experience in our Hotel. We are very happy to hear that you spent a special stay with us. We immediately shared your kind words with the whole staff which thank you very much. Your review fills us pride and inspires us to do even better.

We look forward to welcoming you again.

Best regards,

Carola Caruso
Personal Assistant to Mr. Vito Giglio - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cette avis a pour but de remettre en question le nombre d'étoiles que peux obtenir cette établissement :

- Chambres non disponible a notre arrivée ( 14h ) il a fallut qu'on arrive devant la chambre pour qu'il s'en rende compte!!
- Repas servie au bord de la piscine : mélange de steak et de plastique
Nous avons demander poliment que notre plats soit comestibles, le serveur reviens avec le meme plats mais cette fois sans le plastique mais bien évidemment geler ! Le maitre d'hotels nous prends de hauts, dans un établissement de ce niveau cela est tout simplement inacceptable au vue des prix pratiquer !!
- Un plateau repas nous a été servie en chambre après une entrevue avec le directeur mais pour couronner leurs non sens du service, le plateau est rester 5 heures dans la chambres avec l'odeur du poisson qui embaumé la tapisserie ( j'ai du sortir moi meme le plateau repas )
- 12 Euro pour boire dans un verre en plastique rempli de glaçons avec un soupçons de coca, nous avons eu le temps de fumer le paquet de cigarette avant qu'un cendrier soit apporter ( demander a notre arrivée bien évidement )
- Douche Ecosaise : nous sommes bruler puis geler en prenant notre douche, une honte ..... imaginer laver un enfant dans des conditions pareille
- Etiquette présente sur les luminaire
- Crachat de dentifrice dans les rinces bouches
- Personnel méprisants, a la limite du respectable

Nous en sommes tellement décus et choquer que nous allons demander au services qui attribue les étoiles des établissement d'aller y faire un tour.

Inutile de répondre a notre commentaire, sachant que personne ne parle le français dans votre soit disant 5 étoiles .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Benjamin p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

L'hôtel en lui-même (le bâtiment et les parties communes) est magnifique. Les jardins sont superbes et parfaitement entretenus. La piscine est agréable. La vue sur la mer est à couper le souffle. La chambre est vraiment grande et belle (même si la salle de bains pourrait être plus spacieuse). Au niveau esthétique, il n'y a rien à redire et le petit déjeuner est délicieux et varié.
En revanche, la prestation, les services et le rapport qualité prix ne suivent pas.
Nous avons pris une suite (avec partie chambre et partie salon) à plus de 600€ la nuit en ce mois de juin. Lorsque nous sommes arrivés à 14h, le climatiseur du salon ne fonctionnait pas, et il a fallu attendre 20h, 4 rappels et un début de scandale pour que quelqu'un vienne réparer. Quant au climatiseur de la chambre, il fonctionnait très mal (nous avons eu chaud toutes les nuits), semble-t-il à cause d'un problème général qui a duré tout le séjour et qui n'est, à mon avis, pas prêt d'être résolu.
En dehors de ce problème d'air conditionné (qu'on espère ne pas rencontrer dans un 5 étoiles), plein de petites choses "font tâche".
A notre arrivée, c'était visible que le ménage avait été fait dans la précipitation (alors que nous n'avons pu récupérer la chambre qu'en retard, à 14h30). Le deuxième jour, la femme de chambre n'est venue qu'à 15h30.
Le wifi est payant (et cher) et même dans les parties communes, sur les ordinateurs mis à disposition, la connexion internet est payante, tout comme l'impression de la moindre page.
J'ai commandé une orange pressée à la piscine, pour 7€, j'ai récupéré un verre en plastique où il y avait 2 fois plus de glaçons que de jus. Quand j'ai demandé à ce qu'on m'enlève les glaçons, le personnel de piscine, visiblement agacé, s'est senti obligé de me resservir un verre, qu'il n'a soigneusement rempli qu'à moitié (ce qui m'a semblé mesquin dans l'un des pays des oranges).
Les produits de bain et les éléments du plateau café ne sont pas renouvelés tous les jours (il faut réclamer). Personne ne parle français en dehors du concierge. L'équipe de la réception a souvent l'air dépassée et n'est même pas toujours aimable (particulièrement les jeunes femmes) : à notre départ, on ne nous a même pas demandé comment s'était passé le séjour et souhaité bon retour.
Nous avons en fait séjourné 8 jours à Palerme et avons choisi d'en passer 5 en ville, à l'Excelsior Hilton et 3 à la villa Igiea, pour profiter de la vue sur la mer et de la piscine. Et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo niveau rapport qualité prix. Certes, à l'Excelsior, le bâtiment est moins beau, nettement plus bruyant et la vue est moins belle, mais avec une chambre à peine moins jolie (et une salle de bains beaucoup plus grande) et un petit-déjeuner tout aussi bon et presque aussi varié, on peut en plus bénéficier d'un personnel attentionné se débrouillant en français, d'une situation en plein centre ville, d'une climatisation fonctionnant parfaitement, pour quasiment deux fois moins cher.
Alors si vous choisissez le Villa Igiea, je pense que vous ne serez pas déçus par le décor de carte postale, objectivement somptueux, en revanche, ne vous attendez pas à un service de 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci monours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
Tribunali
Grand Hotel Piazza Borsa
Grand Hotel Piazza Borsa
N° 7 sur 99 à Palerme
4.5 5 étoiles 456 avis
Alma Hotel
N° 1 sur 99 à Palerme
5.0 5 étoiles 228 avis
Grand Hotel et Des Palmes
N° 27 sur 99 à Palerme
4.0 5 étoiles 934 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Porta Felice
N° 8 sur 99 à Palerme
4.5 5 étoiles 626 avis
Massimo Plaza Hotel
N° 6 sur 99 à Palerme
4.5 5 étoiles 376 avis
Hotel Bel 3
N° 20 sur 99 à Palerme
4.0 5 étoiles 553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection

Adresse: Salita Belmonte 43, 90142, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Igiea)
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Palerme
N°9 des hôtels familiaux à Palerme
N°9 des hôtels de luxe à Palerme
N°17 des hôtels romantiques à Palerme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotelopia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Villa Igiea Palerme
Grand Hotel Villa Igiea - MGallery Collection Palerme, Province Of Palermo
Hilton Hotel Palermo
Hilton Palermo
Palermo Hilton
Villa Igiea

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#