“palerme” 3 5 étoiles

N° 40 sur 101 Hôtels à Palerme
paris
“palerme”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel eloigne du centre est difficile a trouver. Le restaurant est effectivement dans l'ancien monastere que l'on voit sur la photo et il y a un beau jardin mais l'hotel est encercle par des immeubles style HLM? Les chambres sont correctes mais les salles de bain exigues, la douche est pariculierement petite. Le petit dejeuner servi dans l'ancien immeuble est agreable. Le personnel est accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel qui présentait l'avantage de se situer hors du centre ville : pratique pour garer la voiture dans le parking gratuit non gardé. Le choix de cet hôtel était bon : situé dans une banlieue résidentielle, il est impératif d'utiliser un GPS pour y accéder. l'accueil est assez bon, pas toujours chaleureux mais rien de négatif. Un grand salon au rez de chaussée, pour accéder au wi fi et se relaxer dans un canapé. Les chambres sont de bonne qualité, parfaitement nettoyées et les serviettes intégralement changées tous les jours. Un petit reproche sur la chasse d'eau, qui ne marchait pas bien, le reste est sans reproche. Tarif abordable en comparaison de la qualité en réservant sur un site spécialisé. Petit déjeuner inclus dans le tarif, servi de 7h00 à 10h00, dans la
e très beau bâtiment principal historique visible sur la photo : il se compose d'un buffet à volonté, avec un grand choix, boissons, pain, fromage et jmabon, yaourt, fruits, yaourts, boissons chaudes....la deuxième bonne surprise est la proximité d'au moins 3 restaurants bien notés sur tripadvisor dans un rayon de 300 mètres, tous accessibles à pied : pas besoin de prendre sa voiture pour sortir diner le soir.

Astuce pour la chambre : pas de préférence sur le choix de la chambre; en février, tout est calme à l'extérieur.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit, dans eux chambres triples, j'y avait séjourné en 2010, la propreté et qualité offerte sont identique à mon souvenir, toutefois,nous avons prix le petit déjeuner dans une aile.

Voiture garé dans l'hôtel, lieu un peu excentré du centre historique le soir nous avons pris le bus nous nous sommes perdus et sommes revenus à pied, il faisait nuit sombre mais bon on aura vu Palerme la nuit.

Chambres très propres, climatisées, rien à dire c'est correct, bon accueil à la réception sympathique dans notre langue bien que nous parlons italien et efficace.

En résumé allez y c'est dépaysant et verdoyant en plein milieu de Palerme, on a même bu un verre dans l'aile principale le soir et c'était ma foi très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'arrivée à l'hotel est surpenant car assez éloigné du centre ville et dans un quartier "populaire" et avec l'entrée sur une rue peu fréquentée et tres étroite.
C'est assez loin du centre ville, environ 4 km, et il faut nécessairement une voiture. Mais l'hotel lui meme est d'un cadre tres agreable et à l'abri de la rue. Chambre spacieuse et personnel à l'écoute. La chambre sentait le tabac et à ma demande on m'a immédiatement donné une autre. Le rapport qualité prix est excellent. Profitez car ils devraient pas tarder à augmenter compte tenu des travaux de modernisation en cours. Le petit déjeuner et le service peuvent encore s'améliorer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Change
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hôtel est à 35mn du centre historique en bus (voire 50 mn le soir pour rentrer..)
Le cadre est très agréable, bien que l'environnement soit urbain.
En voiture, c'est assez prêt de Mondello, la station balnéaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hotel casena dei colli se situe dans un quartier plutôt populaire mais très tranquille, à environ 500 m du stade de Palerme. Arrivé par l'arrière de l'hôtel , j'avoue que j'ai eu un peu peur. En effet ce côté plutôt "technique" est particulièrement laid, mais quelle surprise en découvrant le "bon" côté de l'hôtel ! Jardin féeriques aux senteurs de fleurs d’orangers, gazouillis d’oiseaux, vue sur les collines. Les chambres sont très correctes, le petit déjeuné buffet compris dans le tarif est parfait copieux et pour tous les gouts, le personnel sympathique et pro. Le restaurant de l'autre côté des jardins est plutôt "classe" , il propose des plats raffinés à base de produit frais du coin pour environ 30 euros par tête tout compris, ce qui n'est pas donné mais pas excessif non plus .
La carte étant peu fournie, on en fait cependant vite le tour au bout de trois ou quatre jours.
Pour résumé, l'hôtel vaut vraiment le coup rapport qualité prix imbattable, l'endroit est calme, le restaurant plus que correct. Ajoutez la qualité de l'accueil : Je le recommande sans réserve.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Évidemment on est un peu excentre de Palerme et les immeubles autour ne sont pas bien sympas. Mais l'hôtel est extra, les chambres très grandes, le service excellent, le petit déjeuner parfait. Et que dire du prix, magique en famille. Une excellente surprise!

• Séjour du avril 2011