“Hotel insalubre ” 1 5 étoiles
Avis sur Casena dei Colli

Prices are for 1 room, 2 adults
Casena dei Colli a été ajouté à vos Favoris
Casena dei Colli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Villa Rosato 20/22, 90146, Palerme, Sicile, Italie   |
N° 60 sur 99 hôtels à Palerme
Angers, France
“Hotel insalubre ”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Les photos de l'hôtel sont magnifiques sur Booking...
La réalité est toute autre : salle de bain avec moisissures, WC utilisés, dégradations, présence de cafard.... du jamais vu (cf. Photos)
L'annonce est véritablement trompeuse.
Seule la cour principale est magnifique. Le restaurant est sans intérêt : le poisson est surgelé et surtout mauvais.
En attendant que les propriétaires réinvestissent, passez votre chemin.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015

Nous y avons eu une très belle chambre (très grande, avec clim' et frigo), tranquille au fond du beau et grand parc, et nous aurions aimé pouvoir y rester plus qu'une nuit... Faites juste attention à ce fil blanc dans la douche: c'est une alarme. Il vaut mieux le savoir... cela vous évitera les petits "tracas" que nous avons eu nous ...

Séjour du juillet 2015
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015

Le personnel de l'accueil a été très agréable et nous a très bien renseigné en français.
La chambre était spacieuse mais les bas des murs et les plinthes sont très abimés.
L'hôtel est assez éloigné du centre et il faut prendre les bus dont les horaires sont plus qu'aléatoires... ce n'était pas très pratique.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Point de départ de notre circuit en Sicile, nous sommes arrivés le premier soir dans cet hôtel.
Très bon accueil, chambres inégales (dans le groupe, nous avons constaté de grandes disparités dans les tailles, les orientations...), mais fonctionnelles et très propres.
Hotel très bien situé pour visiter Palerme (dès le lendemain, bien sur).
Le restaurant se situe un peu à l'écart et là, par contre, il faut noter le très beau cadre extérieur, la qualité des repas et le service, professionnel et sympathique.
Nous avons terminé la soirée sur la belle terrasse, les serveurs nous ayant autorisé à emmener nos verres et bouteilles à l'extérieur... très sympa!
Hôtel à recommander!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Cuculles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Quand on sait combien est difficile la circulation dans Palerme, on a intérêt à y utiliser la voiture le moins possible. Cet hôtel est un bon compromis entre l'aéroport et le centre ville, d'autant plus que si on se renseigne un peu à la Réception, on trouve facilement les bus qui sont quasiment au bout de la rue. Nous sommes restés 3 jours à Palerme en laissant la voiture au parking fort pratique de l'hôtel. Celui-ci n'est pas du tout facile à trouver, d'autant plus lorsqu'on arrive de nuit, car il est dans une petite rue peu visible. Il faudrait avoir plus d'infos pour s'y rendre car tout le monde n'a pas un GPS ! Par contre, une fois que l'on connaît cela va très bien. Le personnel est accueillant, les chambres sont simples mais propres, la literie correcte, frigo, clim. Cependant, il est préférable d'avoir une chambre qui donne sur le beau jardin, bien entretenu, plutôt que sur l'arrière qui est franchement moche. Le petit déjeuner est bon (croissants).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lodeve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel très correct (literie et salle de bain) dans le quartier des colli, proche de la villa de Fulco di Verdura; de problème de stationnement mais il vaut mieux aimer la marche à pied ou bien trouver le bon bus pour aller en ville;
personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : être à l'étage pour pouvoir bénéficier d'un peu de vue sur la montagne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Autant le dire la découverte de Palerme en voiture a été éprouvant. Bref, le temps de comprendre que cette rue défoncée desservant des barres d'immeubles est bien celle de l'hôtel que nous sommes passés devant sans même le voir. Une boucle de quelques kilomètres plus tard, nous nous garons sur un parking modeste. Beau bâtiment de réceptions à droite mais ce n'est pas l'hôtel.
Excellent accueil, explications exhaustives. Il faudra attendre 30 minutes que la chambre soit prête mais nous sommes arrivés à midi donc rien à dire.
Salon d'attente agréable.
Chambres très correctes. Nous avons pu en tester 2 différentes puisque nous y sommes revenu le dernier jour de notre tour de Sicile. La dernière notamment était destinée à accueillir une famille avec 2 enfants; à deux, nous avons eu la place ! D'un côté, balcon avec vue sur le parc privatif; de l'autre, vue sur un chantier et des barres d'immeubles ! Réfrigérateur et mini bar appréciable. TV fonctionnelle avec nombreuses chaines locales.
Petit déjeuner copieux ! Café "américain" et italien, cornetti variés, fruits frais...Il n'y avait que les jus qui ne valaient rien. Service très aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults