Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mai 2018

Au départ, l'endroit ne paie pas de mine, des tours toutes proches, pas très loin du stade de Palerme mais voilà : c'est coquet, chambre et SdB spacieuses, calme, un super buffet petit déjeuner et un personnel très professionnel. Prévoyez de réserver en avance car les prix flambent en fonction du remplissage. Avis très positif sur cet établissement où nous regrettons de n'avoir pu passer qu'une nuit. Parking disponible si nécessaire

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Denis ,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis écrit le 1 janvier 2018

Accueil gentil, chambre propre, bonne literie, buffet de petit-déjeuner appréciable, au calme dans le nord de Palerme, parking possible dans le domaine : que demander de plus? La ville est accessible par bus ou taxi (attention : avoir une idée du trajet, car l'un d'eux a tenté de nous "balader").

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Cher Maximilien ,

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité-prix, situé en dehors du bruit de la ville, beau jardin, bon petit déjeuner, bonne literie, bon accueil , possibilité de boire un verre au bar, bons petits restaurants à proximité

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

Cher invité,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé en périphérie de Palerme. Belles chambres, salle de bain et couchages de bonne qualité comme le petit déjeuner par ailleurs. Cependant, comme souvent en Italie, quand on veut payer chacun pour soi, c'est compliqué et il faut se débrouiller en espèce ...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Massimiliano S, Direttore de Casena dei Colli, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Cher Valentin ,

Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Petit hôtel loin du centre de Palerme et c'est un avantage .Certaines chambres sont bien , d'autres non.
Ne vous contentez pas de réserver par internet, appelez l'hôtel pour demander une chambre avec vue sur le jardin et la clim.
Petit problème pour les handicapés, il n'y a pas beaucoup de chambre avec accès handicapé.
Le parking est petit , mais il est possible de se garer à côté dans une petite rue sur la gauche.
Autre petit problème, le français, le personnel parle italien ou anglais.
Côté positif le personnel est sympa,
Et le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple