“Belle hotel pour visiter Palerme”

Baglio Conca d'Oro
N° 74 sur 101 Hôtels à Palerme
Calvados, France
“Belle hotel pour visiter Palerme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes partis deux semaines en Sicile en Aout et avons séjourné 2 nuits au Baglio Conca D'oro. Il faut bien admettre que nous étions bien seul dans l'hotel à cette période. A priori, seules 5 chambres sur 25 de réserver. Cela nous a valu un accueil au petits soins. Rien à redire, très belle hotel au calme. La chambre était très belle et très propre. La salle de bain est grande et bien entretenue. Nous avons pu profiter de la piscine de l'hotel situé à 200 m. SInon, une navette gratuite nous a déposé à Palerme le matin pour la visite. Idéal car dans cette navette, il n'y avait que nous. Le luxe... SInon, petit déjeuner copieux. Rien à redire sur cet hotel. La seule chose : dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de monde pour y donner un peu plus de vie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel un peu loin du centre de Palerme mais tout à côté de Monreale. Bâtisse superbe mais décorée sans goût et laissée un peu "en friches". Les chambres et SDB sont spacieuses et la literie de qualité. Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Pas si difficile à trouver que ça il suffit de lire les nombreux petits panneaux qui vous ménent à l'hotel.
Les chambres sont extraordinairement bien insonorisées. Personnel gentil. Vous pourrez aller à la piscine de l'hotel d'à côté avec un passe donné par le Baglio Conca d'Oro. Petit déjeuner correct.
Par contre y rester pour manger qu'en cas de nécessité car si la cuisine est bonne la salle de restaurant est sinistre malgré la gentillesse du personnel.
A 7 km de Palerme, hotel idéal pour visiter la vieille ville et Monreale si vous avez votre propre véhicule.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
Tribunali
Hotel d'Orleans
N° 53 sur 101 à Palerme
Astoria Palace Hotel
N° 87 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Baglio Conca d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Baglio Conca d'Oro

Établissement : Baglio Conca d'Oro
Adresse: Via Aquino 19c/d, 90131, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baglio Conca d'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglio Conca d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baglio Conca D'oro Palerme
Baglio Conca D'Oro Palerme, Province Of Palermo