“Attention!” 1 sur 5 bulles

N° 74 sur 101 Hôtels à Palerme
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Attention!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réservé 3 nuits fin août dans cet établissement sur le site même de l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, le réceptionniste nous a dit qu'à cause d'un problème d'organisation interne, nous devions changer d hôtel (à une centaine de mètres de celui-ci). Certes cet hôtel est très propre et nous avons pu bénéficier de la piscine et d'une jolie chambre. Mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir d'autant plus que nous avons appris par la suite que l'hôtel avait été réservé le samedi pour un mariage! Nous ne sommes pas les seuls à avoir connu ce désagrément; un jeune couple en lune de miel s'est vu aussi reloger dans l'autre hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Très jolie bâtisse, calme, grand parking gratuit. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit dans la cadre d'un autotour et y avons bien dormi au calme. Chambres très propres et spacieuses. Hélas, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : jus de fruits chimique à couper avec de l'eau (ce qui semble être la norme en Sicile vu que presque tous les hôtels le proposent), chocolat chaud version distributeur de café, fruits frais bien trop mûrs (le kiwi m'est resté dans les doigts...).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hotel à l'architecture ancienne est très calme car peu fréquenté (nous y avons passé une semaine). Attention, la piscine se trouve à une centaine de mètres dans un autre hotel après avoir traversé une route dangeureuse et sinueuse.Un matin, il nous a été demandé d'aller prendre le petit déjeuner dans ce même hotel ! le petit déjeuner est classique et moyen, et le service satisfaisant sans plus. l'avantage de cet hotel est sa situation géographique entre le centre de Monreale et l'accès à la rocade de Palerme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Calvados, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes partis deux semaines en Sicile en Aout et avons séjourné 2 nuits au Baglio Conca D'oro. Il faut bien admettre que nous étions bien seul dans l'hotel à cette période. A priori, seules 5 chambres sur 25 de réserver. Cela nous a valu un accueil au petits soins. Rien à redire, très belle hotel au calme. La chambre était très belle et très propre. La salle de bain est grande et bien entretenue. Nous avons pu profiter de la piscine de l'hotel situé à 200 m. SInon, une navette gratuite nous a déposé à Palerme le matin pour la visite. Idéal car dans cette navette, il n'y avait que nous. Le luxe... SInon, petit déjeuner copieux. Rien à redire sur cet hotel. La seule chose : dommage qu'il n'y avait pas un peu plus de monde pour y donner un peu plus de vie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel un peu loin du centre de Palerme mais tout à côté de Monreale. Bâtisse superbe mais décorée sans goût et laissée un peu "en friches". Les chambres et SDB sont spacieuses et la literie de qualité. Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Pas si difficile à trouver que ça il suffit de lire les nombreux petits panneaux qui vous ménent à l'hotel.
Les chambres sont extraordinairement bien insonorisées. Personnel gentil. Vous pourrez aller à la piscine de l'hotel d'à côté avec un passe donné par le Baglio Conca d'Oro. Petit déjeuner correct.
Par contre y rester pour manger qu'en cas de nécessité car si la cuisine est bonne la salle de restaurant est sinistre malgré la gentillesse du personnel.
A 7 km de Palerme, hotel idéal pour visiter la vieille ville et Monreale si vous avez votre propre véhicule.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
Hotel Guglielmo II
N° 15 sur 101 à Palerme
Hotel ibis Styles Palermo
N° 19 sur 101 à Palerme
4.0 sur 5 bulles 1 173 avis

Vous connaissez Baglio Conca d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Baglio Conca d'Oro

Établissement : Baglio Conca d'Oro
Adresse: Via Aquino 19c/d, 90131, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baglio Conca d'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglio Conca d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baglio Conca D'oro Palerme
Baglio Conca D'Oro Palerme, Province Of Palermo