“Fantastique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Giardino di Ballaro

Il Giardino di Ballaro
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Deux nuits dans ce merveilleux b&b en plein cœur de Palerme, avec ma compagne et mes deux enfants, du 15 au 17 juillet 2013. Le salon est splendide, l'ambiance est un mélange de modernité et de vieilles pierres, la décoration faite avec beaucoup de goût (notamment quelques tableaux assez drôles et originaux).Les chambres sont spacieuses et extrêmement confortables, le patio où se prend la collazione très agréable. Un véritable petit havre de paix en plein cœur de la ville, à deux pas d'un marché quotidien très grand et très pittoresque. Les jeunes femmes de l'accueil sont au petit soin et pas avares de conseils notamment pour les restaurants où déguster une succulente cuisine sicilienne. L'ambiance du quartier est très vivante, sympathique et chaleureuse. A RECOMMANDER VIVEMENT !!!! Sans doute l'une des meilleures adresses parmi les nombreux hôtels dans lesquels nous avons fait étape tout au long de notre séjour en Sicile. Et Palerme est une ville pleine de charme. Sa vétusté lui confère une merveilleuse ambiance...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

4 nuits à Palerme en juillet dernier dans un cadre enchanteur. Les chambres sont spacieuses et très bien tenues. La collation matinale très copieuse.
Plus que tout l'accueil nous a ravi. Merci encore à Anna pour nos conversations sur Palerme.
Laura et Thierry

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passe une nuit dans ce superbe b&b avec nos 3 enfants de 5,7 et 10 ans. Nous avons pu profiter d'une tres grande chambre avec deux salles de bain ! Et un acces prive a un superbe jardin. ludovica nous avait commende des pizzas pour diner avec nos enfants dans le jardin. Le petit dejeuner d'Angela etait formidable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Rien à redire sur cet hôtel, où le personnel se plie en quatre pour qu'on passe un agréable séjour, et où tout est charmant, propre, bien pensé... Seul bémol pour nous, l'emplacement, qui, s'il est central, est néanmoins dans un quartier très bruyant et sale, et où il ne fait pas bon se balader la nuit... en revanche, c'est proche des hauts lieux touristiques (la cathédrale, il Palazzo dei Normanni) qui sont à voir absolument. Très bonne expérience malgré tout, donc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

le personnel est sympathique le petit déjeuner est gargantuesque et les chambres sont parfaitement propres.l'emplacement est parfait entre le marché du ballaro et le palais des normands. je vous le recommande fortement

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Tite, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Magnifique B&B. Tant au niveau de l'accueil, du service, des chambres bien aménagées avec salle de bain complète, magnifique décor, grande variété de nourriture pour le déjeuner... Tout simplement parfait!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bravo pour ce b&b!!! Accueil très chaleureux, chambre super qui donne sur jardin magnifique. Très propre. On se repose vraiment bien après avoir visité cette ville superbe!!! Je recommande vivement . De plus l'emplacement est parfait. Pas très loin de la gare centrale et dans un des vieux quartier de la ville juste à coté du marché di ballaro!!! Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux