“nous n'avons pas du tout adoré, nous ne nous y retournerons pas” 2 5 étoiles
Avis sur Astoria Palace Hotel

Astoria Palace Hotel
N° 87 sur 101 Hôtels à Palerme
bourbon- lancy
“nous n'avons pas du tout adoré, nous ne nous y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

chambre avec une moquette très sale, clim qui ne fonctionne pas et coule sur la moquette qui de ce fait est toute mouillée, salle de bain très vétuste, restauration(buffet) complètement nul, rien de bien appétissant et plats chauds tout froids, nous étions une cinquantaine de personnes dans la salle de restaurant du sous sol, pour un buffet, un seul gateau très sucré, et en ce qui concerne les fruits, ils n'y en avait pas, après les avoir demandés au serveur, celui ci nous en a emmenées peut etre une vingtaine, en plus il n'était pas tès aimable et les fruits imangeables, péches touts vertes et pomme pourries au milieu

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Nous sommes très désolé pour chaque inconvénient tu a rencontré.
Mais nous sommes encore plus désolé car tu n'a pas déploré ces problèmes immédiatement car nous aurions fait le mieux possible pour résoudre chaque chose rapidement et, se possible, nous aurions vous changé de chambre.
Notre sincères salut en espérence de avez-vous notre hôte de nouveau.

Six-Fours-les-Plages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

hotel bruyant (pas de double vitrage) standing moyen indigne d'un 4 étoiles. trés éloigné du centre 45' à pied. petit déjeuner copieux mais de très mauvaise qualité. restauration buffet médiocre. personnel indifférent....parking gratuit mais vite saturé. déconseillé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Nous sommes très désolé pour chaque inconvénient tu a rencontré. Mais nous sommes encore plus désolé car tu n'a pas déploré ces problèmes immédiatement car nous aurions fait le mieux possible pour résoudre chaque chose rapidement.
Notre sincères salut en espérence de avez-vous notre hôte de nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Palerme, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

personel très désagréable. Hautain, pas un seul sourire! Restaurant mauvais. Chambres d'un autre âge. Loin du centre, au sein d'une zone laide de palermo. À fuir.

• Séjour du mai 2011
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Merci beaucoup pour ce que tu as écrit.
Nous nous excusons des problèmes que tu as relevé: nous sommes très désolé pour ton estination personnel.
A' propos de l'ameublement l'Astoria Palace Hotel est en train de compléter sa restructuration.
Enfin, l'hotel se trouve seulement à 2,5 Km de Piazza Politeama, d'où le centre ville commence, c'est à dire 15 minutes à pied (pas si loin donc).
De tout façon j'espère que ton séjeur a ètè amusant et agrèable.
Tout le Staff de l'Astoria Palace Hotel te salue.
Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
Hotel Garibaldi
N° 24 sur 101 à Palerme
Hotel Vecchio Borgo
N° 31 sur 101 à Palerme
Residenza d'Aragona
N° 29 sur 101 à Palerme
San Paolo Palace Hotel Centro Co...
N° 72 sur 101 à Palerme
Hotel San Michele
N° 2 sur 4 à Caltanissetta
Politeama
Hotel Tonic
Hotel Tonic
N° 28 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Astoria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Palace Hotel

Établissement : Astoria Palace Hotel
Adresse: Via Montepellegrino 62, 90142, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Priceline, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo
Astoria Palace Palerme