“Chambres limites 2 étoiles”

Astoria Palace Hotel
N° 88 sur 98 Hôtels à Palerme
NORD
“Chambres limites 2 étoiles”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Les portes ne ferment plus, les prises de courant sont dangereuses, l'eau n'était pas potable. 1/2 h à pied du centre pour trouver un restaurant. Le petit déjeuner est correct. L'accueil est également correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
saint-germain-en-laye
Avis écrit le 14 septembre 2012

Mise à part le parking gratuit, je déconseille fortement cet hôtel.
Loin de tout, pas de restaurant à proximité, supermarché fermé à 22h.
Loin du centre mais près de nombreux sources de bruit, marché aux gros de légumes réveil assuré à 5h du mat, très bruyant donnant sur la rue, quartier pas terrible. Chambre très sonore pas d'isolation phonique du coup on entend tout, je vous laisse imaginer, une clientèle plus que douteuse, bref ne pas y aller.
Séjour de 3 nuits cauchemardesque (ps : nous avons fait les 2 côtés de l’hôtel, aussi bruyant l'un que l'autre)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Rehovot, Israël
Avis écrit le 3 mai 2012

Un sejour de 3 nuits dans le cadre d'un voyage organise. sejour en 1/2 pension. petite chambre a un lit simple mais avec toutes les commodites y compris TV5 a la tele. ambiance industrielle sans aucun chic. decoration inexistante. ne pas chercher l'esthetique. repas buffet tres varie changeant tous les soirs mais meme l'eau se paye! meme pas de caraffe d'eau possible. petit dejeuner copieux et varie

Astuce pour la chambre : ne pas utiliser le coffre individuel dans les chambres!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Queven, France
Avis écrit le 19 avril 2012

j'ai passé 3 jours dans cet hotel dont une nuit dans la 123, une vraie catastrophe pas digne d'un 4* , voir photos, aussi bien trop éloigné des curiosités 45 mn de marche, trés mauvais choix de la part de FRAM UNE fois de plus, car il s'agissait d'un autotour. Bruyant donnant sur un boulevard, la salle de restau n'a pas de fenêtre, selon les chambres les serviettes aussi sont plus ou moins moelleuses ... petit déj correct, boissons payantes en demi pension avec FRAM en autotour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons énormément apprécié les installations, le confort et la qualité de nourriture par rapport au prix que nous avons payé. La moitié du personnel a la réception parle un français très convenable. Monica a été d une aide très précieuse dans nos recherches. Le point fort de cet hôtel est assurément d offrir a sa clientèle un stationnement gratuit et verrouillé la nuit! Le stationnement dans les rues de Palerme est un véritable casse-tête quand tu voyages en Land Rover!

• Séjour du décembre 2011
lannion
Avis écrit le 10 octobre 2011

Dans le cadre d'un voyage "grand tour de Sicile" avec Fram nous avons séjournés une nuit au depart du circuit dans cet hotel et une nuit au retour
Du rarement vu: chambre vétuste moquette douteuse télévision d'un autre age (vous ne captez meme pas les chaines italiennes c'est dire) mais le bouquet c'est le restaurant alimentation insipide froide et le "coin des desserts" un malheureux gateau un 2iéme et un cageot de pommes pour 200 personnes quand au reveil automatique de la reception on l'attend toujours
hotel parait il (nous l'a t'on dit en guise de réference) fréquenté par Air Italia oui mais certainement reçu dans le restaurant jouxtant la reception(sic)
le clou: hotel"Astoria Palace Hotel"
palace:" de quoi rigoler" vous sortez de 'lhotel d'un coté de l'hotel une enseigne mentionnant 4 étoiles et de l'autre coté 3 étoiles il n'en vaut meme pas une
bar hors de prix
a éviter absolument!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ghshotels_aph, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous sommes très désolé pour chaque inconvénient tu a rencontré et puor le problemes avec la restauration.
Notre sincères salut.
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel est très excentré et il est situé dans un quartier très sale (chaque coin de rue est jonché de tas de poubelles malodorants). Sa proximité avec le marché de gros de Palerme engendre beaucoup de bruit dès 5 heures du matin.
Les chambres sont spacieuses mais elles auraient besoin d'être rénovées (moquette, murs et plafonds tachés).
Certaines chambres n'ont aucune chaine de TV en français, alors que d'autres chambres ont TV5.
Les fenêtres des chambres du 1er étage donnent sur le parking et sont au niveau des pots d'échappement (impossible donc de laisser la fenêtre ouverte).
Les chambres sont équipées d'un mini-bar.
La salle de bain est propre et spacieuse.
Au 14ème étage, le toit est aménagé en terrasse avec un bar et 2 jacuzzis et il offre une belle vue sur la ville et le port.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Les repas et le petit déjeuner sont servis sous forme de buffet. Les plats y sont variés et de bonne qualité.
Le tarif des consommations au restaurant, au bar et dans le mini-bar est nettement plus cher que dans les autres hôtels de même catégorie que nous avons fréquentés au cours de notre séjour en Sicile. (bière 5 € - bouteille d'eau 3 €, soit presque le double que le tarif des autres hôtels 4 étoiles.)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille