“Bon hotel avec parking proche du port utile quand le bateau arrive tard”

Astoria Palace Hotel
N° 88 sur 98 Hôtels à Palerme
Albi, France
“Bon hotel avec parking proche du port utile quand le bateau arrive tard”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est pratique car facile à trouver et proche du port. L'accueil est charmant; nous avons eu une chambre spacieuse avec salle d'eau neuve, tout est propre. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Ce serait bien de prévoir plus de choses salées pour les diabetiques. Un jus d'orange issu d'orange fraiche serait génial. Le café américain n'est pas à notre gout mais on peut demander autre chose: le cappuccino est parfait. Un arrêt de bus est en face de l'hotel ce qui permet d'aller visiter Palerme sans déplacer la voiture. Le jardin anglais est à 10mn est vaut la promenade.
En partant de Palerme nous reprennons la voiture et allons à Monreale: c'est superbe.
Nous y avons passé 2 nuits et c'était une bonne étape car nous voulions éviter le centre ville.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y ait une vue extraordinaire nullepart.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans le cadre d'un circuit "grand tour de Sicile", nous avons passé 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit la veille de notre départ dans cet hôtel.
Si, sans être difficile on peut se contenter de l'état des chambres, par contre le restaurant laisse vraiment à désirer : les mêmes entrées sur les 3 soirs, de plus on retrouve dans les plats principaux, les mêmes légumes que dans les entrées.
Quand un plat est terminé, soit on tarde à réapprovisionner ou l'on ne réapprovisionne pas dutout.
Mais le cerise sur le gâteau aura été le petit déjeuner du jour de notre départ.
Notre petit déjeuner était prévu à 6 H 30 et notre départ pour l'aéroport à 7 H.
(un groupe précédent avait son déjeuner de prévu à 6 H).
A notre arrivée en salle à manger, il n'y avait ni pain, ni croissant, il restait 2 tranches de jambon (sans aucune exagération, c'était le nombre exact, sans doute un restant du groupe précédent), j'ai donc eu la chance d'en avoir 1, et une corbeille de kiwis et pommes immangeables tellement elles étaient vertes.
On a demandé à un serveur s'il pouvait nous apporter du pain.
Réponse : "la boulangerie n'ouvre pas avant 7 H !!!!"
Oui mais nous, nous partons à 7 H.
On nous a apporté quelques biscottes et "du pain de guerre" (même pas assez pour tout le monde).
Finalement à 6 H 50, le pain, les croissants, la charcuterie, le fromage sont arrivés sur le buffet.
Ceux qui n'avaient pas encore quitté la salle à manger, se sont dépêchés de faire enfin un rapide petit déjeuner.
Vraiment lamentable !!!
Aéroviaggi, devrait peut-être choisir ses prestataires plus judicieusement, car de tels incidents, non seulement vous gâchent un peu vos vacances, mais en plus ne donne pas forcément envie de repartir avec ce touropérateur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

COTE D'AZUR
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d'un voyage culturel de groupe. Hôtel correct mais bruyant et excentré. Nourriture banale ainsi que le petit déjeuner. Chambre propre mais salle de bains à revoir. Décoration vieillotte. Personnel de réception agréable. Correspond à un 2 étoiles français.

Séjour du septembre 2013
Avignon, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

hôtel en ville certes mais loin du centre. Environnement sale. chambre petite et sale ( papier peint rapiécé ou décollé, prise de courant ouverte, ménage non fait: miettes, poussière etc, télécommande télé cassée et inutilisable, bruyant ) . Le personnel d'accueil est sympathique mais le personnel de service est odieux ( on nous change de table au milieu du petit déjeuner sans explication et fermement ). Manque d'organisation au cours des repas ( buffet insuffisant pour le nombre de groupes présents). ATTENTION les personnes venant en individuel sont mieux traitées que les groupes et ont droit à une salle à manger plus cossue avec un service plus classe, normal ils paient eux. Il y a donc du remplissage avec les pauvres touristes que nous sommes !!!

Astuce pour la chambre : refusez la 328
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Pour un couple qui n'a pas l'habitude des hôtels 4 étoiles français, celui là n'en vaut même pas la moitié. Je ne comprend pas comment une agence de voyage peut proposer à ses clients une prestation aussi médiocre. Arrivés à l’hôtel, nous avons eu la mauvaise surprise de se trouver dans un quartier délabré, sale et puant. Les photos ne sont pas du tout en accord avec la réalité. Un hôtel a ne pas recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

que de déception! un hôtel plein de prétention qui ne vaut absolument pas le détour. les couloirs et les chambres font penser à un hôpital. le quartier est horrible et est on ne peut plus sale. le centre qui ne vaut même pas le détours est loin loin loin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marmande, France
Avis écrit le 5 mai 2013

De passage à Palerme nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui n'est surtout pas un palace 4 étoiles mais un établissement n'en méritant que 2. Les chambres sont toutes à rafraichir y compris les salles de bains d'un autre âge. La nuit le bruit de la rue est infernal, surtout du côté du marché de gros des légumes. La via Monte Pellegrino adresse de l'hôtel n'est pas balayée n'y désherbée et les poubelles encombre le trottoir. Les moquettes des couloirs d'accès aux chambres sont d'une saletés repoussante. Beaucoup de problème avec les 2 ascenseurs qui surchargés aux heures de pointes quant les groupes quittent l'hôtel n'arrivent pas au 14ème étage mais seulement au 12ème. Nous avons pris un ascenseur pour le personnel et la hors de la vue des touristes nous avons vu des locaux très sales. La restauration est très moyenne. Le petit déjeuner quelconque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux