“bien”

Astoria Palace Hotel
N° 87 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 2 août 2014

Cet hôtel est relativement bien le restaurant et l'accueil tres bien mais déçu par les chambre on l'on a rencontrer des fissures aux murs une chambre pas très jolie et un autre bémol c'est qu'il n'est pas dans le centre ville de Palerme.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 194)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Hôtel soigné et service appreciable
Personnel de restauration très aimable et buffet du petit déjeuner complet
Rapport qualité prix acceptable
Pour visiter la vielle ville de palerme compter 40 minutes se marché à pied
Problème situé proche d'un marché de fruit et légumes pour les commerçant et qui laisse l'environnement extérieure de l'hôtel dans les rue est très sale et bruyant

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel loin de tout, et en mauvais état. La décoration des chambres est usée, c'est juste un grand hangar de cars remplis de touristes en circuit.
Le service au restaurant est déplorable, je ne le recommande pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

hotel mal entretenu, moquette sale, salle de bains pleine de moisissures, au restaurant: serveurs indélicats, impolis (il a renversé de la nourriture sur un client, ne s'est même pas excusé et a dit "oh, cela arrive ...", puis s'est servi de la serviette du client pour nettoyer sa chemise avec le bouteille d'eau du client!!!), il y a même des moucherons dans le petit déjeuner; plusieurs personnes de notre groupe ont constaté que les chambres sont sales (moquette, bouche d'aération, baignoire, réfrigérateur). Hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : les 38 chambres pour notre groupe sont dans le même état, nous regrettons de ne pas avoir pris des p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Même s'il n'est pas dans le centre de palerme (son principal inconvénient), cet hotel assure des prestations convenables : chambres corrects, personnel serviable et poli, bar du soir sympa,et cuisine correcte . Le personnel s'est montré attentionné et soucieux de faire plaisir, une cuisine sicilienne moyenne, mais bonne, un petit déjeuner copieux et des chambres confortables, certes un peu vieillissantes, mais bon...Hotel qui vieillit mais qui assure encore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hotel est pratique car facile à trouver et proche du port. L'accueil est charmant; nous avons eu une chambre spacieuse avec salle d'eau neuve, tout est propre. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Ce serait bien de prévoir plus de choses salées pour les diabetiques. Un jus d'orange issu d'orange fraiche serait génial. Le café américain n'est pas à notre gout mais on peut demander autre chose: le cappuccino est parfait. Un arrêt de bus est en face de l'hotel ce qui permet d'aller visiter Palerme sans déplacer la voiture. Le jardin anglais est à 10mn est vaut la promenade.
En partant de Palerme nous reprennons la voiture et allons à Monreale: c'est superbe.
Nous y avons passé 2 nuits et c'était une bonne étape car nous voulions éviter le centre ville.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y ait une vue extraordinaire nullepart.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Dans le cadre d'un circuit "grand tour de Sicile", nous avons passé 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit la veille de notre départ dans cet hôtel.
Si, sans être difficile on peut se contenter de l'état des chambres, par contre le restaurant laisse vraiment à désirer : les mêmes entrées sur les 3 soirs, de plus on retrouve dans les plats principaux, les mêmes légumes que dans les entrées.
Quand un plat est terminé, soit on tarde à réapprovisionner ou l'on ne réapprovisionne pas dutout.
Mais le cerise sur le gâteau aura été le petit déjeuner du jour de notre départ.
Notre petit déjeuner était prévu à 6 H 30 et notre départ pour l'aéroport à 7 H.
(un groupe précédent avait son déjeuner de prévu à 6 H).
A notre arrivée en salle à manger, il n'y avait ni pain, ni croissant, il restait 2 tranches de jambon (sans aucune exagération, c'était le nombre exact, sans doute un restant du groupe précédent), j'ai donc eu la chance d'en avoir 1, et une corbeille de kiwis et pommes immangeables tellement elles étaient vertes.
On a demandé à un serveur s'il pouvait nous apporter du pain.
Réponse : "la boulangerie n'ouvre pas avant 7 H !!!!"
Oui mais nous, nous partons à 7 H.
On nous a apporté quelques biscottes et "du pain de guerre" (même pas assez pour tout le monde).
Finalement à 6 H 50, le pain, les croissants, la charcuterie, le fromage sont arrivés sur le buffet.
Ceux qui n'avaient pas encore quitté la salle à manger, se sont dépêchés de faire enfin un rapide petit déjeuner.
Vraiment lamentable !!!
Aéroviaggi, devrait peut-être choisir ses prestataires plus judicieusement, car de tels incidents, non seulement vous gâchent un peu vos vacances, mais en plus ne donne pas forcément envie de repartir avec ce touropérateur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Politeama Palace Hotel
Hotel Garibaldi
N° 22 sur 98 à Palerme
Hotel Vecchio Borgo
N° 39 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Astoria Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Astoria Palace Hotel

Adresse: Via Montepellegrino 62, 90142, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie de prix : 36€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Palerme
Astoria Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo