Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

C'est un hôtel de passage, la chambre est assez grande. Évitez d'avoir la chambre sur l'avenue de Rome, car brillant. La douche fait 0,75 x 0,75, difficile de bien se doucher, l'espace est très réduite. La télé de 18 pouces, fait plutôt la taille d'un écran d'ordinateur. Le radiateur est un convecteur, donc, il assèche l'air, pas terrible au niveau confort thermique.
Le petit déjeuner est plutôt correcte, pas plus. Pas beaucoup de choix. Absence total de légume (tomate, carotte, salade, concombre).
Propreté moyenne de la chambre. Un peu plus d'attention au parquet est recommandé.
Personnel d'accueil bienveillant, mais qui parle Italien, peu anglais, pas du tout Français.
Note générale 5,5/10

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,

merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel; désolé que vous n'aimiez pas nos services, nous suivrons vos suggestions sur l'ajout de légumes au petit déjeuner; en ce qui concerne le personnel, il est étrange qu'il n'ait pas eu l'occasion de découvrir les connaissances de notre réception de la langue anglaise, française et espagnole.
J'espère pouvoir vous montrer la qualité de nos services lors de votre prochain séjour à Palerme,

Avis écrit le 13 novembre 2019

Toutes les commentaires y concernantes sont déjà citées par les autres personnes. Voyage Privé l'a vendu comme un établissement de 4 étoiles, or on est bien loin de là.
Personnel pas du tout accueillants sauf ceux à la réception.
A revoir complètement ou il ne faut pas le vendre comme un 4 etoiles. Plutôt 2 ou 3 etoiles.

Date du séjour : novembre 2019
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Chère Madame,

merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel; désolé que vous n'avez pas partagé votre expérience avec nous, en vous limitant à exprimer votre déception sans toucher à des points particuliers.
J'espère vous montrer notre hospitalité et nos services pour votre prochain séjour à Palerme,

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit. Très belle vue sur le port depuis la chambre et la terrasse panoramique au dernier étage de l'hôtel. Hôtel proche du centre historique où l'on peut se rendre à pied facilement. Seul bémol,ce soir pas de restauration à l'hôtel !
Sinon je recommande sans problème.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Chère Judith

merci pour la bonne critique, et je suis heureux de la partager avec tout le personnel de l'hôtel; Ce sera un réel plaisir de vous proposer les plats de notre restaurant, que je confirme toujours être ouvert au dîner.

À bientôt,

Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Très correct pour le prix via voyage privé.com
Certes la chambre n'est pas au goût du jour, mais elle est très propre et assez grande.
Accueil et service impeccable,
Petit déjeuner correct, tout est bon
L'hôtel est bien placé à 10/15 mon à pied des différents sites touristiques
On a vraiment apprécié notre séjour !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

très gentille Mme Beat71,

Je vous remercie pour votre évaluation formidable. Je suis très heureux de lire sa grande satisfaction à l’égard de notre hospitalité, qui, j’espère et je pense, a complété son expérience de séjour à Palerme; ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ibis Styles Palermo Cristal,

Avis écrit le 25 janvier 2019

L'atout de cet hôtel est son emplacement en centre ville mais il n'y a pas de parking attenant, seulement un parking payant à une petite distante.
La catégorie 4 étoiles ne semble pas juste pour le lieu. Les chambres sont sombres et vieillotes. Chambre propre mais si vous restez 2 nuits, le lit est juste recouvert, pas vraiment soigné et les toilettes ne sont pas refaites.
Si l'accueil est très bien, professionnel et courtois, le service du petit déjeuner est inexistant. Les oeufs, le bacon étaient froids car les plats n'étaient pas allumés. Personnel scotché derrière le bar, très peu attentif à la salle.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IvanoFerazzoli, Direttore de Ibis Styles Palermo Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Cher Joseph,

Je suis très triste de lire la déception suscitée par son séjour, l’hôtel ne cessant de se développer et de s’améliorer, tant pour la structure que pour le service.
Nous réussissons souvent avec une joie réelle à satisfaire l'expérience de sejour, dans ce cas non.
À ces occasions, je ne peux que vous inviter à revenir afin de pouvoir montrer la bonté de notre véritable hospitalité et utiliser ses critiques appropriées pour les partager avec le personnel et les orienter dans la bonne direction, et pour cette raison, merci.

Je reste à ta disposition,