“tres bien” 5 sur 5 bulles

N° 33 sur 101 Hôtels à Palerme
Angoulême, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tout est très bien . la chambre contemporaine assez grande avec grande sdb . mais en premier lieu il faut dire que l'acceuil est remarquable . le personnel est très souriant et gentil . nous avons été reçut par une jeune femme parlant très bien le français . Nous partions tot le matin pour notre vol et comme la salle des pdj ouvre a 7h ont nous a propose un petit sac très copieux avec yaourt eau ect ... l'hotel est situe en plein centre ville ... ideal pour les visites de palerme . le transfert pour l'aéroport coute 50 euros . Sinon il y a un bus a 10mn de marche pour 6.50 euros .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GiuliaBriguglia, Sales & Marketing Executive de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,
Merci bien d’avoir partagé votre opinion avec les autres lecteurs de la communauté de Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable, et que vous avez apprécié l’accueil de notre staff, la gentillesse de tout notre personnel, la position de notre hôtel, le confort des chambres.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été si remarquable que vous avez attribué cinq points à votre expérience et souhaitions vous avoir bientôt à nouveau avec nous en occasion de votre prochain séjour à Palerme.
Avec nos meilleurs vœux,
Giulia Briguglia,
Sales & Marketing Executive, Hotel Principe di Villafranca

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Quartier central, décoration design et raffinée, personnel souriant, chaleureux et disponible. Des chambres bien étudiées (sauf peut-être la porte de la sdb en verre opaque). On se sent en sécurité dans le quartier, ce qui n'est pas le cas dans tout Palerme!

Petit déjeuner extra et abondant, corbeille de fruit dans la chambre (très appréciée...).

Une adresse où il est fait bon vivre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GiuliaBriguglia, Sales & Marketing Executive de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Nous te remercions pour avoir partagé sur Tripadvisor ton opinion sur ton récent séjour à l’hôtel Principe di Villafranca.
Nous sommes très heureux que tu ait apprécié la position de l’hôtel, sa décoration, et l’attitude aimable et professionnelle de notre personnel, aussi que notre petit déjouer !
Nous souhaitions te avoir bientôt avec nous en occasion de ton prochain séjour à Palerme et nous t’envoyons nos salutations les plus amicales.
Sales & Marketing Executive, Hotel Principe di Villafranca
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Voila un hôtel élégant et raffiné sans trop en faire. L'accueil et la disponibilité du personnel redonne a l'hôtellerie ses lettres de noblesses. En famille nous avons été choyé et gâté. Trés bon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GiuliaBriguglia, Assistante de Direction de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,
Merci bien d’avoir partagé votre magnifique expérience de séjour avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’être réussis à rendre votre permanence chez nous tellement agréable à vous faire sentir gâtés et choyés et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Palerme.
Cordialement
Assistente de Direction, Hotel Principe di Villafranca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Principe di Villafranca est un hôtel bien entretenu et bien décoré, avec un concept original d'occuper le rez-de-chaussée et le premier étage d'un immeuble d'habitation dans un quartier certes résidentiel, mais tout de même central, avec de nombreux bons restaurants et bars à proximité. On se sent chez soi et en sécurité. La décoration est bourgeoise et de bon goût. Le personnel du restaurant et de la réception est professionnel, efficace et de bon conseil.

Toutefois, la décoration inexistante de la salle de restaurant aurait mérité plus d'effort et n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'établissement. Le wifi payant dans l'hôtel est par ailleurs une pratique inacceptable en 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
GiuliaBriguglia, Assistante de Direction de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher client,
Merci de partager avec d’autres utilisateurs de la communauté Tripadvisor votre avis sur votre récent séjour à l’hotel Principe di Villafranca.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement, le quartier où se situe l’hotel, l’ambiance de la structure, la gentillesse et le professionalisme du personnel.
Nous sommes aussi contents que vous ayez aimé la décoration et le style avec lesquels la structure est meublée. Nous vous remercions, par ailleurs, d’avoir signalé que la salle de restaurant mérite une décoration plus recherchée. Nous prenons à coeur votre conseil et nous le partagerons avec notre décorateur. En ce qui concerne le WIFI, il s’agit d’un service payant car notre sytème ADSL est stable et de qualité, qui garantit une connexion rapide et sans interruption pour les voyageurs d’affaires vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cependant nous prendrons en considération votre suggestion, et nous en ferons part à la direction.
Nous vous remercions encore, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Palerme.
Cordialement
Assistante de Direction, Hotel Principe di Villafranca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

bon accueil, le personnel a pris la peine de nous donner un plan en nous expliquant comment retrouver l’hôtel et les principaux axes. Bien situé. chambre très petite. Petit déjeuner extra et réalimenté en cours de service. Personnel au petit soin. Conforme aux photos de l'hotel. Seul bémol; dans le descriptif de l'hôtel, nous devions avoir un plateau pour thé-café (très utile après une bonne balade) mais il n'y était pas. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci bien d’avoir partagé ton expérience de séjour avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux que tu ait apprécié l’emplacement, l’ambiance de la structure, la gentillesse et le professionalisme du personnel. Nous regrettons que tu ait trouvé la chambre un peux petite et nous t’invitons, à l’occasion de ton prochain séjour à Palerme, à réserver une chambre di typologie supérieure, plus ample et avec plus de confort. En ce qui concerne le plateau thé-café, il est présent seulement dans le typologies de chambres deluxe, ce qui probablement manquait d’être bien spécifié dans le descriptif en question. Nous sommes désolés de cela, et souhaitions que en occasion de ton prochain séjour à Palerme nous aurons la possibilité de t’avoir à nouveau avec nous, ainsi que tu puisse vérifier en personne que ton commentaire nous a servi à améliorer nos standards de qualité.
Nos salutations cordiales,
Sales & Marketing Executive
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hotel est situé dans le quartir un peu chic de Palerme avec ses petites avenues arborées assez calmes et tranquilles comparé au traffic du CV de Palerme. La facde de l'hotel est assez banal et en arrivant on a du mal à croir que l'hotel villafranca est un hotel de luxe. L'intérieur chance cette vision avec une belle décoration. L'accueil est au strict mimimum. Le parking de la voiture peut etre opéré par l'hotel mais il y a aussi bcp de places sur rues mais il faut faire attentions aux PV... La chambre que nous avions était asse médiocre, trés petite, avec une vue sur une cour. Autant dire qu'elle n'inicitait pas particulierement à y rester avec le beau temps dehors. Deception eu egard au standing de l'hotel. Le petit dejeuner est correct. Pas forcément la meilleure adresse à Palerme à mon avis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
GiuliaHPO, Assistante de Direction de Hotel Principe di Villafranca, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher client,
Nous sommes heureux que tu aies apprécié le quartier dans lequel se situe l’hotel, ainsi que son atmosphère. En revanche nous regrettons que tu aies trouvé la chambre peu adaptée à tes besoins, et que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de tes attentes. Nous t’invitons, à l’occasion de ton prochain séjour à Palerme, à réserver une chambre di typologie superior, plus ample et avec plus de confort, et vérifier en personne que ton commentaire nous a servi à améliorer nos standards de qualité.
Dans l’espoir de t’avoir bientot comme cher client, nous te saluons cordialement.
Giulia Briguglia, Assistante de Direction
Hotel Principe di Villafranca
Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel particulièrement bien géré. Le service est extraordinaire. Le petit déjeuner, formidable. Les chambres sont modernes, très propres et bien aménagées. Le hall est charmant et les salons pour les clients ravissants. Comme nous devions rester plusieurs jours, nous nous sommes offert une suite junior, qui était immense. Le quartier n'est pas bruyant et on s'y sent en sécurité. Il y a plusieurs excellents restaurants à proximité et il y en a un aussi à l'hôtel, mais nous ne l'avons pas testé.