“Très bien situé mais un peu vieillot et bruyant”

Massimo Plaza Hotel
N° 6 sur 98 Hôtels à Palerme
“Très bien situé mais un peu vieillot et bruyant”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

2 fois 1 nuit à l'aller et au retour de notre périple en famille. Accueil très sympathique et prévenant et hôtel très bien situé. Le revers de la médaille c'est donc le bruit même si les fenêtres sont très bien insonorisées mais la clim est toujours un peu sonore. Le petit déjeuner est très quelconque. Nous avons testé les chambres sur cour au retour. Moins de passage de voitures sur la ruelle très sombre mais bruit et odeur sous les fenêtres. C'est ça aussi la vie palermitaine !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MasPalermo, Proprietario de Massimo Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers invités,
souviens très bien de votre séjour, une belle famille avec trois enfants très gentils, et vous avez passé la nuit une nuit au début de votre tournée en Sicile en deux chambres supérieures et à la fin la nuit dernière dans les chambres standard. Je tenais à vous rassurer tout de suite que les climatiseurs des chambres supérieures ont été remplacés par d'autres très très calme et puis, sur l'isolation acoustique à l'extérieur, l'intérieur de la chambre est très calme maintenant. Les chambres standard que vous aviez été assignées, ils avaient changé tout l'éclairage est aujourd'hui dirigé, de sorte qu'ils sont plus éclairés. Merci pour votre rapport, nous avons pu aiguiser davantage nos chambres. Nous espérons vous voir bientôt. Chers salutations de tous les coins du Massimo Plaza Hôtel.

Avis écrit le 19 février 2012

Hotel très bien placé au coeur de Palerme. Nous avons changé de chambre au bout de 5 mns pour passer sur la cours, car la première chambre proposée, avec vue sur le théatre, était très bruyante.
La seconde chambre, moins chere de 10€, était un peu vielle dans sa déco et les murs
avaient besoin d'un petit coup de neuf.

Apero offert, et personnel très égréable. Par contre, impossible d'ouvrir les fenêtres car odeur de cuisine extrêmement forte à l’extérieur (coté cours, donc)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 29 novembre 2009

accueil et service super
grande chambre balcon sur le theatre MASSIMO
petit dejeuner simple mais sympa avec le sourire
discretion du personnel
propreté de la chambre au décor à relooker !
petit probleme(résolu) de prise électrique, fréquent en ITALIE

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Chers invités,
nous sommes très heureux que votre séjour est à votre goût, même si vous l'avez souligné certaines lacunes dans le petit-déjeuner, et de toute façon Je tiens également à vous informer que, à la suite de nombreux changements que l'Massimo Plaza a subi l'année dernière, aujourd'hui, nous avons considérablement amélioré les services offerts et les chambres et le niveau d'hospitalité grâce à la présence de nombreuses personnalités qui traitent très attentivement les besoins de chaque client. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau. Cordialement, La Direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Artemisia Palace Hotel
N° 5 sur 98 à Palerme
Palazzo Brunaccini
N° 10 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Massimo Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Massimo Plaza Hotel

Établissement : Massimo Plaza Hotel
Adresse: Via Maqueda 437, 90133, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°2 des hôtels familiaux à Palerme
N°3 des hôtels d'affaires à Palerme
N°3 des hôtels romantiques à Palerme
N°5 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Massimo Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Massimo Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Massimo Plaza Palerme
Massimo Plaza Hotel Palermo