“Idealement placé au coeur de palerme, accueil excellent incontournable.” 5 5 étoiles
Avis sur Massimo Plaza Hotel

Massimo Plaza Hotel
N° 9 sur 101 Hôtels à Palerme
“Idealement placé au coeur de palerme, accueil excellent incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent accueil, en Français. Service impeccable, Notre chambre, spacieuse et très confortable donnait sur la "Piazza Giuseppe Verdi ". Le petit déjeuner, est servit dans la chambre .En face du théâtre Massimo et proche de restaurants touristiques, cet hôtel est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la place et le Théâtre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Sourire, gentillesse, courtoisie, totale disponibilité d'un personnel stylé à l'écoute. Service impeccable jour et nuit.
Quelques nuances: garage séparé peu fonctionnel, pas d'ascenseur pour accès à l'accueil (site historique protégé), bruit de la rue pour les chambres donnant sur la place (mais très bonnes insonorisation et climatisation).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MasPalermo, Proprietario de Massimo Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers invités,
vous rencontrer a été un grand plaisir pour nous tous et nous vous remercions pour les beaux mots écrits sur le professionnalisme de notre personnel et les services de notre hôtel. Nous espérons que vous serez de nouveau choisir notre Massimo Plaza pour un prochain séjour dans la ville de Palerme. Chers salutations du personnel et la direction.
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Au coeur de Palerme, nous avons été accueilli avec beaucoup de soins et de gentillesse.
Le petit déjeuner, compris dans notre séjour, était copieux.
Ses viennoiseries italiennes, vous présente une autre facette de leur cuisine gourmande.
Il peut être servi dans la chambre, ce qui ne manque pas de charme, et a certains avantages.
Le personnel, très disponible, et très aimable, est de bon conseil pour des adresses de petits restaurants, ainsi que pour tout autre service.
Le parking est à quelques pas, et on peut vous proposer de s'occuper de votre véhicule.
Et puisque la réception est au 1er étage, il y a quelqu'un qui s'occupera de vos bagages.
Nous avons passé une très bonne semaine à Palerme, et je suis sûr, que le " Massimo Plaza Hotel ", y a contribué.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MasPalermo, Direttore de Massimo Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Plaza Massimo pour votre séjour à Palerme et c'était vraiment un plaisir de vous accueillir parmi nos clients.

Un sincère et sincère «merci» pour les excellents commentaires qu'ils ont écrits. Notre but est simplement de vous donner des moments et des expériences inoubliables pour nos clients et nous sommes très heureux d'apprendre que nous étions en mesure de répondre à vos attentes.

J'espère vraiment être en mesure de redonner à accueillir Massimo Plaza Hôtel comme notre invité.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

En face du théatre Massimo et proche de restaurants touristiques, cet hotel est idealement situé.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et celles (supérieures) avec vue sur la place sont très agréabeles. 1 point de moins po3ur la plomberie de la salle de bain.

Séjour du août 2013
Chers invités,
merci pour vos commentaires sur ce site et après avoir pris connaissance positivement notre hôtel. Je voulais juste préciser que la chambre que vous aviez choisi était une standard, alors la taille plus petite que la supérieure ou de luxe, mais cela a déjà été précisé au moment de la réservation. J'espère que la prochaine fois que vous pouvez réserver directement via e-mail ou téléphoner à notre réception pour être en mesure de rendre hommage à une chambre supérieure. Merci de nous tous.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

2 fois 1 nuit à l'aller et au retour de notre périple en famille. Accueil très sympathique et prévenant et hôtel très bien situé. Le revers de la médaille c'est donc le bruit même si les fenêtres sont très bien insonorisées mais la clim est toujours un peu sonore. Le petit déjeuner est très quelconque. Nous avons testé les chambres sur cour au retour. Moins de passage de voitures sur la ruelle très sombre mais bruit et odeur sous les fenêtres. C'est ça aussi la vie palermitaine !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers invités,
souviens très bien de votre séjour, une belle famille avec trois enfants très gentils, et vous avez passé la nuit une nuit au début de votre tournée en Sicile en deux chambres supérieures et à la fin la nuit dernière dans les chambres standard. Je tenais à vous rassurer tout de suite que les climatiseurs des chambres supérieures ont été remplacés par d'autres très très calme et puis, sur l'isolation acoustique à l'extérieur, l'intérieur de la chambre est très calme maintenant. Les chambres standard que vous aviez été assignées, ils avaient changé tout l'éclairage est aujourd'hui dirigé, de sorte qu'ils sont plus éclairés. Merci pour votre rapport, nous avons pu aiguiser davantage nos chambres. Nous espérons vous voir bientôt. Chers salutations de tous les coins du Massimo Plaza Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel très bien placé au coeur de Palerme. Nous avons changé de chambre au bout de 5 mns pour passer sur la cours, car la première chambre proposée, avec vue sur le théatre, était très bruyante.
La seconde chambre, moins chere de 10€, était un peu vielle dans sa déco et les murs
avaient besoin d'un petit coup de neuf.

Apero offert, et personnel très égréable. Par contre, impossible d'ouvrir les fenêtres car odeur de cuisine extrêmement forte à l’extérieur (coté cours, donc)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

accueil et service super
grande chambre balcon sur le theatre MASSIMO
petit dejeuner simple mais sympa avec le sourire
discretion du personnel
propreté de la chambre au décor à relooker !
petit probleme(résolu) de prise électrique, fréquent en ITALIE

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Chers invités,
nous sommes très heureux que votre séjour est à votre goût, même si vous l'avez souligné certaines lacunes dans le petit-déjeuner, et de toute façon Je tiens également à vous informer que, à la suite de nombreux changements que l'Massimo Plaza a subi l'année dernière, aujourd'hui, nous avons considérablement amélioré les services offerts et les chambres et le niveau d'hospitalité grâce à la présence de nombreuses personnalités qui traitent très attentivement les besoins de chaque client. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau. Cordialement, La Direction