“une gentillesse exceptionnelle”

N° 31 sur 101 Hôtels à Palerme
Corbeil-Essonnes, France
“une gentillesse exceptionnelle”
Avis écrit le 18 février 2012

Hotel très bien situé pour visiter Palerme.
Calme, confortable et sobre.
Accueil d'une grande gentillesse, sans ostentation.
Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.
Notre séjour s'étant passé en février, nous ne pouvons savoir comment ça se passe en pleine saison.
Notre chambre était simple, avec un chauffage efficace,alors que Palerme connaissait des températures exceptionnellement basses, et un cabinet de toilette fonctionnel.Le lit est grand et de bonne qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nice
Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons séjourné dans un B&B peu cher à Palerme pendant la 1ère partie de notre séjour et nous avons décidé pour la fin du séjour de prendre un logement un peu plus cher pour se faire plaisir. Quelle ne fut pas notre déception!! La chambre était petite, l'hôtel est bruyant (il ne s'agissait pas tant du bruit extérieur que des bruits émanant directement de l'hôtel) et la décoration était sans intérêt (meubles en platisque)! En gros, il s'agissait d'un hôtel bien banal pour son prix! Il y a de bien meilleures offres à Palerme, notamment du côté des B&B.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Posta.
La 1ère nuit notre chambre donnait sur la rue côté via Roma et malgré le double vitrage c'était tellement bruyant (voitures+scooters toute la nuit, clients de l'hôtel qui rentrent et sortent, personnels à la réception qui parle très fort) que nous n'avons pas fermé l'oeil une seconde! La chambre était très spacieuse mais très froide aussi (pas de chauffage mi novembre et une seule mince couverture). Après nous être plaint le lendemain matin nous avons changé de chambre pour une donnant sur l'arrière. Beaucoup plus petite mais pas bruyante du tout et pas froide. Par contre elle empestait la cigarette. Lassé de réclamer nous l'avons prise et avons enfin pu dormir. Petit déjeuner plutot bon et jusqu'à 11h. Cet hôtel est loin d'être un 3étoiles, le personnel était tout juste aimable. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Francais à Bari
Avis écrit le 12 juillet 2009

J'y ai dormi 2 nuits en juin 2009
très central et le personnel est accueillant, parle anglais.
Grande chambre fraîche, avec l'air conditionné, et une grande salle de bains - très propre.
Petit déjeuner agréable et jusqu'à 11:00 !
Un point faible de l'hôtel est le bruit. Non pas le bruit de la rue (bon isolement), mais le bruit du couloir ou les autres clients de l'hôtel vous réveillent quand ils partent tôt le matin ou arrivent tard le soir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Hotel Joli
Politeama
Artemisia Palace Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 5 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Hotel Posta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Posta

Établissement : Hotel Posta
Adresse: Via Antonio Gagini 77, 90133, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°17 des hôtels familiaux à Palerme
N°22 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posta Palerme, Province Of Palermo
Hotel Posta Palermo