“super accueil et situation parfaite”
Avis sur Hotel Posta

Hotel Posta
N° 29 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié: 9 décembre 2012

hotel situé au centre de Palerme qui permet de se promener dans le centre et visiter cathédrales, églises et palais à pied.
L'hotel possède des places de parkings, dans l'hypothèse où celles ci sont occupées il y a un parking souterrain et quelques mètres.
Les chambres sont spacieuses, très bonne literie.
Le personnel est composé des jeunes gens charmants et attentionnés.
Le petit déjeuner est correst sans plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Posta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2012

Hôtel situé dans une petite rue calme à proximité de la via Roma . Personnel aux petits soins et service à l'écoute. Petit bémol la construction est ancienne et mal isolée , si vos voisins manquent d'éducation, ce peut être un cauchemar. Les deux salles pour le petit déjeuner sont petites et il faut anticiper s'il y a des groupes dans l'hôtel.
Cet hôtel possède 3 petits garages bien pratiques, à condition d'avoir un véhicule court.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012

Je reviens d'une semaine à Palerme et je ne peux que conseiller l'Hôtel Posta
le service est irréprochable le personnel très sympathique et toujours à l'écoute
malgré mes exigences (surtout le jour ou je suis parti à 5h du matin, je m'excuse d'ailleurs auprès de lui) si il lit cet avis je pense qu'il me reconnaîtra
Je les remercie amplement

Le petit déjeuner et copieux et bon
La chambre en parfait état tous les jours avec balcon

Dans une rue plutôt tranquille et calme

A proximité de tous les lieux d'intérêts (nombreux resto Piazza Olivella à 100 m)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 février 2012

Hotel très bien situé pour visiter Palerme.
Calme, confortable et sobre.
Accueil d'une grande gentillesse, sans ostentation.
Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.
Notre séjour s'étant passé en février, nous ne pouvons savoir comment ça se passe en pleine saison.
Notre chambre était simple, avec un chauffage efficace,alors que Palerme connaissait des températures exceptionnellement basses, et un cabinet de toilette fonctionnel.Le lit est grand et de bonne qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2009

Nous avons séjourné dans un B&B peu cher à Palerme pendant la 1ère partie de notre séjour et nous avons décidé pour la fin du séjour de prendre un logement un peu plus cher pour se faire plaisir. Quelle ne fut pas notre déception!! La chambre était petite, l'hôtel est bruyant (il ne s'agissait pas tant du bruit extérieur que des bruits émanant directement de l'hôtel) et la décoration était sans intérêt (meubles en platisque)! En gros, il s'agissait d'un hôtel bien banal pour son prix! Il y a de bien meilleures offres à Palerme, notamment du côté des B&B.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2009

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Posta.
La 1ère nuit notre chambre donnait sur la rue côté via Roma et malgré le double vitrage c'était tellement bruyant (voitures+scooters toute la nuit, clients de l'hôtel qui rentrent et sortent, personnels à la réception qui parle très fort) que nous n'avons pas fermé l'oeil une seconde! La chambre était très spacieuse mais très froide aussi (pas de chauffage mi novembre et une seule mince couverture). Après nous être plaint le lendemain matin nous avons changé de chambre pour une donnant sur l'arrière. Beaucoup plus petite mais pas bruyante du tout et pas froide. Par contre elle empestait la cigarette. Lassé de réclamer nous l'avons prise et avons enfin pu dormir. Petit déjeuner plutot bon et jusqu'à 11h. Cet hôtel est loin d'être un 3étoiles, le personnel était tout juste aimable. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

J'y ai dormi 2 nuits en juin 2009
très central et le personnel est accueillant, parle anglais.
Grande chambre fraîche, avec l'air conditionné, et une grande salle de bains - très propre.
Petit déjeuner agréable et jusqu'à 11:00 !
Un point faible de l'hôtel est le bruit. Non pas le bruit de la rue (bon isolement), mais le bruit du couloir ou les autres clients de l'hôtel vous réveillent quand ils partent tôt le matin ou arrivent tard le soir.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo