“Très bon Hotel!!”
Avis sur Hotel Posta

Hotel Posta
N° 28 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié: 5 août 2013

Je suis allé à l'Hôtel Post 4 jours avec ma famille et j'ai été vraiment surpris par la gentillesse et la courtoisie du personnel et des biens! Notre chambre était très agréable et petit déjeuner très bon. L'hôtel dispose également d'un service de navette gratuite pour la plage, très confortable et pratique! Recommandé!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Posta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

L'hôtel prélève quand même une nuit pour "no show" sur la carte de crédit laissée en garantie lors de la réservation alors que celle-ci a été annulée dans les délai sans frais. Distraction, distraction organisée ou malhonnêteté ? Sincèrement plus la moindre envie de faire confiance à cet hôtel pour un prochain voyage ! Vérifiez-bien vos extraits !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Emplacement, propreté, petit dejeuner: ok.
Mais un homme de l'hotel qui comprenait le francais (et qui l'a caché)a garé notre voiture de location et ... est rentré dans le mur!!! 2 rayures a l arriere de la voiture sont visibles, le ciment du mur s est meme effrité et a eu le culot de tout nié et dire que ce n etait rien. Quand on a insisté pour dire que l agence Hertz allait nous le faire payer il a d abord dit qu on verrait ensemble le lendemain pour ensuite essayer d acheter notre silence pour 10 eur de moins par nuit. On a refusé et il a refusé toute responsabilité dans cet accident nous disant que ce n etait de tte maniere pas sa carte de credit sur le contrat de location. Ce n est que sous la menace de parler a son directeur que l hotel (et pas lui) a accepté de dedommager si paiement il devait y avoir.
Faites attention si vous louez une voiture de ne jamais laisser le volant a quelqu un d autre.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Posta dont l'accueil est très soigné. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Un peu à l'écart de la grande rue, l'hôtel est calme. Une étape idéale dans cette ville qui remue beaucoup car il est aussi vraiment bien situé. IL est aussi proche de la gare (moins de 10 minutes à pied) ce qui permet d'utiliser les navettes de bus de l'aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Cet hôtel a tous les atouts pour visiter Palerme: très bien situé, calme, les hôtesses et hôtes sont souriants, disponibles, parlent un peu français. La chambre était très spacieuse (la salle de bains par contre un peu petite) et propre.
Les moins : le prix du parking : 15 €/jour ! et le petit-déjeuner un peu trop de sucreries et pas de bon pain.
malgré tout je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2013

Tranquillité, Propreté et accueil en F ou en Anglais par toutes ces aimable hôtesses ou par le maître des lieux.
Barbichette toujours prompte à donner des renseignements judicieux.
Petit-Déjeuner agréable avec choix. Lits confortables.
Merci à toute une équipe bien rodée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

un trés bon hotel que nous recommandons chaleureusement,l'accueil au telephone pour reserver de la signora Rosa puis de Clarisse etait à la hauteur de ce qui nous attendait:une grande gentillesse,beaucoup de conseils et d'aide pour decouvrir Palerme.
Le service est extrement poussé,clarisse nous avait reservé une voiture à un prix vraiment concurrentiel et elle pouvait aussi nous reserver des places au Teatro massimo
Un seul bemol:un fauteuil aurait eté le bienvenu dans une chambre pour trois aussi grande et bien equipée par ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille