“Bon hôtel, très bien situé” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Posta
N° 29 sur 101 Hôtels à Palerme
Salon-de-Provence, France
“Bon hôtel, très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Avons passé 4 nuits. Hôtel calme idéalement situé, chambre spacieuse, propre et confortable, petit déjeuner copieux. Excellent accueil et service impeccable. En conclusion, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un bâtiment vieillot, sans vue, mais idéalement situé au centre du vieux Palerme, à deux pas de sites superbes : piazza Bellini, église de la Martorana, etc...
Les chambres sont assez vastes, mais vieillotes, au mobilier triste style années 50;vue sans charme sur les immeubles d'en face, et éclairage parcimonieux. L'ambiance doit être déprimante en hiver...
Nous avions pris un supplément garage privé (bien nécessaire à Palerme), mais l'employé eu la mauvaise idée de nous rayer une portière en manoeuvrant dans le minuscule garage...
L'accueil est le point fort de l'hôtel: personnel agréable, serviable et francophone, ce qui ne gâte rien...
Au total, outre le prix modéré, l'emplacement reste le principal atout de cet hôtel; pour le charme palermitain, allez voir ailleurs...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel pendant 3 jours.
L'accueil y est chaleureux et toute l'équipe-qui parle très bien le français-se met en quatre pour vous faciliter le séjour.
L'hôtel est très bien placé,dans le plus vieux quartier de Palerme,à quelques minutes à pied des Oratoires.
C'est une excellente base de départ pour visiter la ville.
Les chambres triple et quadruple sont spacieuses et bien agencées.
Très bon rapport qualité/prix!!!!

Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce petit hôtel de Palerme.
Les chambres sont propre et spacieuses. La salle de bain était également propre cependant nous avons eu un gros problème de pression dans la douche que nous avons signalé, le personnel est allé constater le problème mais avait l'air de nous dire que la pression était normal... Bon tant pis on s'est lavé les cheveux dans le lavabo (car difficile de rincer des cheveux longs avec un petit filet d'eau)...
Le petit déjeuner est correct mais un peu léger quand même... Peu de choix

L'intérêt principal de cet hôtel est quand même son emplacement idéal dans Palerme. Vraiment parfait pour visiter la ville, très central!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis allé à l'Hôtel Post 4 jours avec ma famille et j'ai été vraiment surpris par la gentillesse et la courtoisie du personnel et des biens! Notre chambre était très agréable et petit déjeuner très bon. L'hôtel dispose également d'un service de navette gratuite pour la plage, très confortable et pratique! Recommandé!

• Séjour du juillet 2013
Liège.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel prélève quand même une nuit pour "no show" sur la carte de crédit laissée en garantie lors de la réservation alors que celle-ci a été annulée dans les délai sans frais. Distraction, distraction organisée ou malhonnêteté ? Sincèrement plus la moindre envie de faire confiance à cet hôtel pour un prochain voyage ! Vérifiez-bien vos extraits !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Emplacement, propreté, petit dejeuner: ok.
Mais un homme de l'hotel qui comprenait le francais (et qui l'a caché)a garé notre voiture de location et ... est rentré dans le mur!!! 2 rayures a l arriere de la voiture sont visibles, le ciment du mur s est meme effrité et a eu le culot de tout nié et dire que ce n etait rien. Quand on a insisté pour dire que l agence Hertz allait nous le faire payer il a d abord dit qu on verrait ensemble le lendemain pour ensuite essayer d acheter notre silence pour 10 eur de moins par nuit. On a refusé et il a refusé toute responsabilité dans cet accident nous disant que ce n etait de tte maniere pas sa carte de credit sur le contrat de location. Ce n est que sous la menace de parler a son directeur que l hotel (et pas lui) a accepté de dedommager si paiement il devait y avoir.
Faites attention si vous louez une voiture de ne jamais laisser le volant a quelqu un d autre.

• Séjour du juin 2013