“Accueil distant et prix élevés”

Villa San Giovanni degli Eremiti
Classé n° 31 sur 1 786 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous n'avons choisi qu'un plat de pâtes pour déjeuner, ce qui n'a manifestement pas plu au serveur. L'affiche en travers de la rue devant St. G degli Eremiti annonce des pizzas mais il n'y en n'a pas sur la carte. Le prix des plats pour midi sont plus chers que ceux où nous avons mangé hier soir (Pizza Italia via Orologio). Le café nous a été servi sans soucoupes, je n'ai jamais vu cela nulle part.

Globalement les pâtes étaient bonnes mais le service tres discutable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa San Giovanni degli Eremiti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Excellent accueil et volonté de faire plaisir durant tout le dîner.
Beaucoup de saveur dans les plats proposés avec des produits frais (rougets, grosses gambas,...)
et de qualité.
Le pain fait maison est un pur délice.
Des desserts (patisseries) authentiques et savoureux.
Un digestif agréable pour terminer offert par le patron.

Avis publié: 28 avril 2013

Restaurant dans une petite rue loin des axes principaux de palerme où se trouvent tous les pièges à touristes. Dans cette petite rue à deux pas de la cathédrale de palerme, un restaurant avec une belle terrasse mais surtout un accueil simple et sincère.
En famille avec deux enfants de 5 et 8 ans, nous avons mangé la totalité de nos pizzas qui étaient très bonnes avec des produits frais et de qualité.
addition : 33 euros pour 3 pizzas et une bouteille d'eau et le ventre plein.
WC très propres.
Attention prévoyez 2 euros par couverts. L'eau n'est servi qu'en bouteille.

Avis publié: 20 septembre 2012

La "famiglia "Bronzo "est à l’œuvre:sympa, ,efficace.Le petit menu à 8€ 5 ,entrée et plat est étonnant, et si vous ajoutez les délicieuses "cassatelles"inventées par eux, ,à4€ ,vous êtes content et ravi.Et ne soyez pas étonnés si on vous offre le caffé-toujours délicieux en Italie ou un verre de Marsala:ça fait partie des traditions de la "famiglia".
En un mot , il y a de la dignité et de la fierté dans l'accueil et la cuisine des Bronzo !
A recommander sans réserve.

Avis publié: 18 juin 2012

Restaurant un peu perdu dans une ruelle.
Une énorme terrasse ou il n'y a malheureusement pas beaucoup de gens.

Ici la carte est énorme : des plats typiques siciliens aux pizzas, il y en a pour tous les gouts.
nous avons gouté la viande et les antipasti (les entrées) et c'était bon.
le pain aussi est fait maison avec la pate à pizza et vaut le détour !

le personnel est accueillant, on regrette juste que le service soit un peu lent au démarrage et un peu trop rapide au "débarassage".
les prix sont ceux d'un restaurant touristique à palerme : comptez environ une vingtaine d'euros par personne pour entrée-plat-boisson.

on recommande donc surtout pour la terrasse et le calme.

Les voyageurs ayant consulté Villa San Giovanni degli Eremiti ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Villa San Giovanni degli Eremiti ?