“3 soirs de suite.... A chaque fois un plaisir...”

Villa San Giovanni degli Eremiti
Classé n° 32 sur 1 821 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Durant notre passage à Palerme nous avond chercher un bon resto a côté de notre hôtel... Résultats nous sommes allé 3 soirs de suite au même endroit....accueil familiale, bon conseil sur les plats typique de Sicile et de Palerme. Cuisine maison. Cadre sympathique et calme.
Nous vous le conseillons.
Bon voyages en Sicile

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous n'avons choisi qu'un plat de pâtes pour déjeuner, ce qui n'a manifestement pas plu au serveur. L'affiche en travers de la rue devant St. G degli Eremiti annonce des pizzas mais il n'y en n'a pas sur la carte. Le prix des plats pour midi sont plus chers que ceux où nous avons mangé hier soir (Pizza Italia via Orologio). Le café nous a été servi sans soucoupes, je n'ai jamais vu cela nulle part.

Globalement les pâtes étaient bonnes mais le service tres discutable.

Avis publié : 11 mai 2013

Excellent accueil et volonté de faire plaisir durant tout le dîner.
Beaucoup de saveur dans les plats proposés avec des produits frais (rougets, grosses gambas,...)
et de qualité.
Le pain fait maison est un pur délice.
Des desserts (patisseries) authentiques et savoureux.
Un digestif agréable pour terminer offert par le patron.

Avis publié : 28 avril 2013

Restaurant dans une petite rue loin des axes principaux de palerme où se trouvent tous les pièges à touristes. Dans cette petite rue à deux pas de la cathédrale de palerme, un restaurant avec une belle terrasse mais surtout un accueil simple et sincère.
En famille avec deux enfants de 5 et 8 ans, nous avons mangé la totalité de nos pizzas qui étaient très bonnes avec des produits frais et de qualité.
addition : 33 euros pour 3 pizzas et une bouteille d'eau et le ventre plein.
WC très propres.
Attention prévoyez 2 euros par couverts. L'eau n'est servi qu'en bouteille.

Avis publié : 20 septembre 2012

La "famiglia "Bronzo "est à l’œuvre:sympa, ,efficace.Le petit menu à 8€ 5 ,entrée et plat est étonnant, et si vous ajoutez les délicieuses "cassatelles"inventées par eux, ,à4€ ,vous êtes content et ravi.Et ne soyez pas étonnés si on vous offre le caffé-toujours délicieux en Italie ou un verre de Marsala:ça fait partie des traditions de la "famiglia".
En un mot , il y a de la dignité et de la fierté dans l'accueil et la cuisine des Bronzo !
A recommander sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Villa San Giovanni degli Eremiti ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Villa San Giovanni degli Eremiti ?