“Bonne adresse”

N° 26 sur 101 Hôtels à Palerme
Aix-en-Provence, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'emplacement de l'hôtel à proximité du centre ville historique et du port (pour prendre le bateau) est intéressante.
La chambre en elle même était correcte, bien que de petite taille et légèrement bruyante (avenue en dessous des fenêtres).
Service de parking (payant) efficace et bien organisé.
Petit déjeuner plutôt pas mal.
Bon accueil, avec notamment de bons conseils sur les visites à faire, et l'indication d'un restaurant sympathique de Palerme (La Cambusa), où pour un prix tout à fait raisonnable nous avons fait notre meilleur repas en Italie.

Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Brevin-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Séjour formidable, chambre idéale, nous étions en couple. Hôtel très bien situé pour visiter Palerme. personnel très accueillant, toutes les qualités d'un bon hôtel. Nous ne pouvons que le recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très joli hôtel dans le centre de Palerme, chambre confortable, petits salons aux étages et terrasse surplombant une place arborée en contre-bas. Personnel très serviable et aimable, tous les services d'un bon hôtel. A recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel Joli est très bien placé, dans le centre de Palerme, ce qui facilite les déplacements pour les visites. Tout proche des sites touristiques et des restaurants.
Le personnel à l'entrée parle le français, Les lits sont confortables et le petit déjeuner peut être pris dans la salle ou sur la terrasse qui surplombe un petit jardin.
C'est un hôtel à recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé une belle chambre quadruple avec "fresque" murale.
Nous nous sommes finalement retrouvé dans une chambre pour deux avec deux petits lits pliants en plus. La SDB était minuscule et la chambre donnait sur la route, très bruyante.
Quand j'ai expliqué à la réceptionniste que la chambre qu'on occupait ne correspondait en rien aux photos du site et à la chambre réservée, elle a déclaré, alors qu'elle me parlait anglais depuis 20 minutes, ne pas comprendre l'anglais.... Quelle mauvaise foi !
Enfin, embrouille sur la facture : j'ai réservé une chambre à 118 euros.
On m'a annoncé que je ne payerai plus que 92 euros le soir de notre arrivée mais le lendemain en partant, il fallait finalement régler 120 euros...
Je déconseille vivement cet hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mennecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel en plein centre ville, idéal pour visiter Palerme.
Grande chambre mais elles ne sont pas toutes ainsi. Confort tout à fait correct.
Petit déjeuner agréable et copieux.
Hélas le personnel ne maitrise ni l'anglais ni le français.
L'hôtel n'a pas de parking, le stationnement dans Palerme est payant et il est très difficile de trouver des places dans le quartier. On peut trouver vers le port (10mn à pied) mais on subit le racket des jeunes qui demandent 2€ pour "garder la voiture". C'est malgré tout la moins chère des solutions, ne pas payer serait prendre le risque de dégradation sur la voiture.
Surtout ne pas aller au restaurant juste en face, les pâtes à pizzas sont industrielles, décongelées puis garnies, manque d'hygiène flagrant !!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

2 jours dans cet hôtel de charme, calme, bien situé. Les chambres sont propres, la rue est calme. Accueil sympathique et professionnel. Petit déjeuner excellent. Accès facile depuis l'aéroport en prenant la navette bus, qui vous dépose à 3 minutes à pieds. Par contre, fuir a toutes jambes la speudo pizzeria juste en face !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis