“Delicieux”
Avis sur L'Ottava Nota

L'Ottava Nota
Classé n° 13 sur 1 723 Restaurants à Palerme
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
BORDEAUX
“Delicieux”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés 3 fois en une semaine tellement c'était bon!
Original
Savoureux
Prix raisonnables
Très propre
Branché
Une adresse à recommander

Aix-les-bains, France
“Excellent service même en solo”
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai été très bien accueillie, seule. Les plats étaient surprenants et excellents, le service parfait. Ambiance moderne et calme. Déjeuner très agréable.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Fausse publicité”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous logeons à l'hôtel adjacent au restaurant. Nous avons eu dans notre chambre une carte du restaurant offrant une offre exclusive : une escompte de 25% sur la nourriture (sans aucune limite). Or, nous avons mangé dans le restaurant, un dimanche soir, alors que le restaurant en cette période de janvier est vide. On nous a refusé la remise. Nous avions pourtant indiqué au serveur au début du repas que nous venions de l'hôtel à côté. On nous a dit que ces réductions ne s'appliquent pas aux jours de fête ! Nous étions deux personnes. Nous avons eu 2 antiparti, 2 premi platti et une bouteille de vin et de l'eau minérale : 100 E. Le repas le plus cher à date en Italie. La nourriture était bonne, sans plus !
Le rapport qualité prix n'y est pas !

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“Parfait!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons dîner pour le réveillon: accueil très chaleureux. La cuisine est originale et savoureuse. nous avons dégusté une succession de 9 petits plats. L'ensemble était copieux. Raviolis au parmesan avec fines tranches de truffe, risotto avec petite note de caviar, langoustines et sauce amande et confit de gingembre.... Tout était délicieux. Ambiance brésilienne . Je recommande ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
“Cuisine italienne assurée”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous terminons nos 3 semaines en Sicile dans ce restaurant moderne, en nous fiant aux commentaires Tripadvisor. Plats bien présentés, et service impeccable. Un carpaccio de saumon mêlé à des croûtons le tout rehaussé de fenouil gratiné ou des croquettes d'aubergines accompagnées d'un coulis de tomates et fromage crémeux . Puis chacun a choisi soit ses pâtes soit un risotto aux asperges ....prendre comme dessert Ricotta aux agrumes .Compter 40 € par personne le vin inclus et le café.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ottava Nota ont aussi consulté

Mondello, Palerme

Vous connaissez L'Ottava Nota ?