“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 1 426 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

La nourriture servie dans ce restaurant est excellente. Ni mon ami, ni moi-même avont été déçu par ce restaurant gastronomique.
La carte de vin est de bonne qualité.
L'intérieur du restaurant est intimiste, idéal pour un succulent diner en amoureux.
Le service est impeccable.
A recommander sans aucune hésitation!

“se veut gastronomique sans réussir, cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Propose des plats originaux qui se veulent "gastronomiques". Cependant ils se sont révélés sans aucune finesse : pas d'équilibre des gouts, pas de profondeur, un peu lourd. Les portions sont petites et nous sommes dortis en ayant encore faim, tout en ayant dépensé pres de 50 euros par tete (avec vin). Le vin était bon (mais comme c'était l'un des plus chers de la carte cela ne devrait pas trop surprendre)

• Visité en août 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très joli cadre, design et soigné, service attentif - n'était le chef, qui vient saluer les nombreux habitués et ne trouve pas le moyen de nous dire un mot aimable, mais ce n'est pas lui qu'on mange - et cuisine de qualité, goûteuse sans être géniale (mais on met la barre haut... la veille, nous étions aller dîner à l'Osteria dei vespri, qu'il est difficile d'égaler). Une bonne adresse, fréquentée par la (non moins bonne) société palermitaine.

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"merveilleux et exceptionnel"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

restaurant cosy sous une décoration moderne et un peu froid comme cadre au départ. Mais, rapidement l'ambiance change dès l'arrivée des serveurs qui vous proposent des plats originaux non inscrits dans la carte. La suite fut une succession de découvertes et de présentations soignées avec un gout rafiné. Pour le vin nous avons choisis du Vin Sicilien Bio qui état sublime

• Visité en juillet 2014
“Belle décoration mais rapport qualité prix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Bel endroit assez intimiste, la carte est alléchante bien qu'un peu trop fournie, de nombreux plats ne sont pas disponibles et d'autres ne sont pas écrits sur la carte, commandé un peu laborieuse du coup. Qualité des mets inégale, avocat dur comme du béton dans l'antipasti, pâtes bonnes mais sans plus, peu de choix en dessert (pas de glaces!) et vraiment pas à notre goût!

Très bon service dans l'ensemble mais le prix (près de 100€ pour 2) est trop cher pour la qualité globale du repas, nous sommes donc ressortis déçus.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ottava Nota ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez L'Ottava Nota ? Partagez vos expériences !