Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2018

Hôtel tranquille, quelque peu excentré du centre historique. Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. Chambre de bonne dimension, quelque peu vieillotte, mais propre. Literie confortable. Bon petit-déjeuner.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour entre amis sur Palerme. L'hôtel est situé un peu loin du centre-ville mais à proximité de la ligne 101 de bus. Notre chambre pour 4 présentait une superficie correcte mais la première impression nous a fait un peu peur. Mobilier très ancien mais fonctionnel. La literie est correcte au niveau du sommeil mais nous n'avons pas retiré les draps de peur d'y voir trop de saleté. Les chambres sont très anciennes et font vétustes la propreté est très moyenne. Une fuite d'eau sous les WC à notre arrivée mais qui a été vite réparée heureusement car lorsque nous tirions la chasse d'eau la salle de bain commençait à être inondée. Les dessus de lit orange étaient tachés pour deux d'entre eux et n'ont jamais été changés durant le séjour. L'aspirateur ou balai n'a été passé qu'une fois dans la semaine car nous retrouvions du sable au sol de notre journée précédente tous les jours. Heureusement que nous n'y passions que pour dormir car cela aurait vite été la déprime.. Le stationnement est parfois compliqué la nuit car il manque de place par rapport au nombre de clients mais le personnel peux garder vos clés si votre voiture est mal stationnée et il se charge de la déplacer le lendemain matin. Le personnel de la réception est agréable et l'un des employés est très gentil et parle français je crois qu'il se prénomme «Chiaro».. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bon et bien garni. La partie salée est un peu limitée mais la partie sucrée elle est très fournie avec des pâtisseries italiennes excellentes et des fruits frais chaque matin. Les deux employés qui se ressemblent beaucoup (frères ?) sont très gentils. D'une manière globale ne choisissez pas cet hôtel pour le confort qu'il peut vous apporter car vous serez très déçus mais pour son prix qui est peu cher avec mention particulière pour le petit-déjeuner

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2016

Un bon séjour malgré une chambre un peu spartiate pour quatre personnes (un lit au milieu de la pièce). La literie demanderai également à être changée. Mais un personnel très agréable et un petit déjeuner de qualité.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2016

Très bon rapport qualité prix
Personnel aimable surtout "Ciro" qui parle aussi très bien français et qui nous a bien conseillé.
Chambre spacieuse
Très bien situé et surtout a un parking surveillé jour et nuit

Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Tres bon hotel. Exellent rapport qualite prix et un personnel très sympathique. Notamment Ciro qui parle très bien français et qui nous a beaucoup aidé et conseillé !!
Nous avions une chambre avec salon et le parking du disposition.
Super séjour dans cet hôtel! !!