“Déçue ”
Avis sur Hotel Tonic

Hotel Tonic
N° 21 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé dans Palerme. Accueil agréable. Ils conservent une pièce d'identité par personne durant toute la durée du séjour. Nous avions réservé le parking, il nous a été demandé de leur laisser la clé de la voiture, qu'ils ont garé (pas de possibilité de l'emmener nous même). Nous n'avions pas été prévenues qu'il y avait une heure limite pour déposer la voiture au parking (dans notre cas, le samedi soir, à 20h10, l'hôtel a refusé de la prendre). Par chance, des places étaient disponibles devant l'hôtel, et le stationnement gratuit le samedi et le dimanche. Le parking est à payer en cash au check out.
Nous avions demandé une chambre triple et une chambre double, côte à côte et avec lits simples. Notre demande a été préalablement acceptée, mais non respectée à l'arrivée dans l'hôtel.
Notre chambre triple était spacieuse et propre, mais la climatisation donnait directement sur le lit, la rendant inutilisable. Malgré le respect des consignes écologiques (pendre sa serviette), nos serviettes ont été remplacées et le savon changé. Le flexible de notre douche était percé.
Petit déjeuner décevant. Bon marché (5€), l'hôtel ne propose que du fromage et du jambon en termes de salé et les jus sont des sirops à diluer à l'eau. Le choix de viennoiseries n'était pas aussi varié que dans les autres hébergements ou nous avions séjourné.
L'hotel dispose d'un ordinateur en libre service sur lequel nous comptions effectuer notre enregistrement à l'aéroport. L'ordinateur en libre service ne dispose pas d'imprimante, mais il est possible d'imprimer (gratuitement) à la réception si nous disposons d'une clé usb. La veille de notre départ, le dit ordinateur en libre service était en panne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tonic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Tonic.
L'emplacement, l'accueil et la facilité d'accès sont un plus dans une ville aussi saturée de trafic.
Un plus aussi pour le service qui prend en charge la voiture pour la garer dans un parking à proximité.
Les chambres doubles sont spacieuses, les meubles sont vieillots et un petit coup de frais ferait du bien mais rien de dérangeant.
La chambre simple par-contre est super triste, sombre, sans vue sur l'extérieur et très bas de plafond, pas conseillé pour les claustrophobes.

Je pense qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix pour cette ville, attention seulement aux chambres pour une personne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 2 mai 2014

- arrivée tardive à l'hôtel (après 23h) => accueil désintéressé "débrouillez-vous avec votre voiture". (quartier TRES compliqué avec voiture),
- poubelle salle de bains pas vidée,
- moustiques dans la chambre
+ situation dans le centre (d'où les soucis de voiture)
+ petit déjeuner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 8 novembre 2013

Situation plus que bien , à deux pas du centre commerces et historique
Propret et simple, bien dans l'ensemble
Bon petit déjeuner
Literie moyenne, chambre simple et propre
Personnels très sympa et disponible

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons dormis 3 nuits à l'hôtel dans le cadre d'un auto-tour.
Bon petit déjeuner, avec les boissons chaudes servis par un barman, je vous conseille le cappuccino !!
N'oubliez pas vos boules quies car c'est très très mal isolé (bruit de voix, bruit de tuyauterie des douches et wc)
Hôtel bien placé en plein centre ville.
Parking de l'hôtel payant : 15 € par jour, mais possibilité de garer la voiture dans la rue (payant de 8h à 20h à 1€ l'heure) pour être sûr d'avoir de la place : arrivez tôt le matin (avant 8h) ou en début de soirée (19h).
Les 2 premières nuits : belle chambre avec du parquet et petit balcon qui donne sur la route, la salle de bain propre avec un distributeur de gel douche et une vrai douchette.
La dernière nuit (6 jours après): une autre chambre : catastrophique !!!
carrément un autre style, comme si nous avions changé d'hôtel !! Carrelage au sol, literie défoncée (2 creux dans le matelas marque très bien la séparation des 2 occupants du lit double), douche dégueulasse avec absence de douchette (un minuscule pommeau de douche en plastique non réglable fixé en hauteur qui asperge partout), plus de distributeur de gel douche, mais 2 mignonnettes, mur fissuré, porte fenêtre donnant sur la cour intérieur avec l'immeuble d'en face à 5 mètres !
Dans les 2 chambres : le sol était vraiment sale, je pense que les femmes de ménage de passe pas la serpillière !

Astuce pour la chambre : la 302 était largement la mieux (côté route 2ème étage)!! La 209 vraiment pourris (1er étage au bout...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Bien situé dans Palerme, tout près des rues principales, on peut presque tout faire à pied en partant de l’hôtel. Pas facile de se garer (comme partout dans Palerme) mais l’hôtel dispose d'un parking, pour 15 euros la journée (à payer en liquide...).
Les chambres sont correctes, avec la climatisation, les salles de bain un peu petites mais propres. Le petit déjeuner était correct. Le personnel est agréable, ne parle pas français, mais l'anglais.
Pas mal de resto à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Concernant l'hotel dans son ensemble nous avons été assez satisfait.
L’hôtel est très bien situé, en plein centre de Palerme tout en étant au calme.
Par contre les petits déjeuner ne sont pas une grande réussite avec un choix restreint.
Le personnel de l’hôtel parle Français ou du moins ont des notions en Français.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple