“manque de sérieux”

N° 21 sur 98 Hôtels à Palerme
Lille
“manque de sérieux”
Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel absolument pas sérieux.
Réservation effectuée en ligne, avec un tarif qui rend la réservation non modifiable non annulable. J'ai saisi mes informations de carte de fidélité Accor.
Sur place, j'ai présenté ma carte et on m'a dit que c'était déjà pris en compte.
De retour en France, mes points n'ont pas été crédités. J'ai réclamé sur le site Accor et on me demande une facture alors que je n'en ai pas eu. Nouvelle demande, aucune réponse.
Quel manque de sérieux.
Concernant l'hôtel, il est mal placé, à 20 minutes à pied du centre de Palerme et se situe juste en face du port: vue sur des containers et grues ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
salvoz, Proprietario de Hotel ibis Styles Palermo, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client, c'est vous qui n'etez pas serieuse, parce que vous avez écrit deux commentaire differents avec deux account differents, justment pour en dépit de pouvre importance pour la community de trip advisor. Ses points ont déjà été crédités et l'utilise inapproprié de son commentaire nous l'avons considéré de mauvais goût.

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 12 février 2014

Bon hôtel.
Chambre spacieuse, douche au top.
Wifi fonctionne bien, petit déjeuner avec un choix correct et un bon espresso ;-)
Parking gratuit pour les clients de l'hôtel.
Situation correct mais pas exceptionnelle: à 15 minutes du centre historique de Palermo

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beaucaire, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

un hôtel de très bon gout et très bien tenu .
accueil excellent
suite magnifique
très bonne situation et cerise sur le gâteau terrasse petit déjeuner au dernier etage avec vue magnifique ;
Attention tout de même vous êtes sur le port de débarquement .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet excellent Hôtel, face au "port", avec la vue sur le magnifique spectacle des ferry et paquebots qui accostent. Chambres récentes et vraiment confortables, fonctionnelles et bien insonorisées. Il y a un parking gratuit facile d'accès ... La salle pour le petit déjeuner au 7ème étage avec une vue plongeante sur le port est vraiment exceptionnelle. Personnel agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pas si près du centre ,il faut marcher un quand d'heure avant de voire des choses intéressantes .L'hotel est très moderne ,propre ,l'accueil est efficace,le petit dej parfait.Les hôtesses parlent anglais français...ce qui est plutôt pratique et rare dans cette région de l'Italie.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Politeama
Politeama
Hotel Ucciardhome
Hotel Ucciardhome
N° 10 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel ibis Styles Palermo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Palermo

Établissement : Hotel ibis Styles Palermo
Adresse: Via Francesco Crispi 230, 90139, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Palerme
N°9 des hôtels romantiques à Palerme
N°17 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ibis Styles Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Styles Palermo Palerme, Province Of Palermo
Quality Inn Palermo